Attendez, j’aère, tel le ver de terre

Bougeoir tout le monde.

Vous devez croire que je fous pas grand chose sur mon blog en ce moment. Détrompez-vous, chers amis. Tel le ver de terre gluant, se tortillant et creusant des petits tunnels avec sa bouche, je fais des choses qui ont une importance, mais qui ne se voient pas.

(Je me permet de rappeler que l’aération de la terre par les vers de terre est primordiale pour la faune/flore/écologie/hippie de notre planète).

serpent-pénis

Un ver de terre ? Un pénis ? Non, un serpent-pénis.

En ce moment, je reprends tous mes articles, je corrige les fautes et les tournures de phrase mal fichues, je vérifie les liens, je passe un coup de peinture, je ponce, je nettoie et donc, j’aère.

Bien entendu, je rajoute également des intermédiaires publicitaires sur la plupart des liens, car j’aime violer votre cerveau. Dès que j’ai tout fini, je donnerai plus de détail à ce sujet.

J’avais envie de tout relire du début à la fin, histoire de me faire une petite rétrospective personnelle de mes conneries. Ce blog a plus de 4 ans quand même. Tel un petit enfant trisomique nourri à la soupe populaire, il commence tout doucement à s’habituer au monde qui l’entoure et à vouloir attraper de lui-même les mouches collées à ses yeux, afin de s’offrir un supplément protéiné non négligeable. C’est beau la vie.

Là j’ai plus que 10 articles à rebidouiller. Après, je passe à autre chose. Je ne ne manquerais pas de vous en parler ici-même.

Shanice Richards

Shanice Richards sera également ici-même.

Si vous avez peur de vous ennuyer en attendant de nouveaux éjaculats textuels et programmatiques de ma part, vous pouvez patienter avec mes contributions au blog de Sam&Max. En voici la liste :

Y’a aussi mes contributions au magazine 42, mais vous connaissez sûrement déjà.

Et il y a ça aussi (http:// www. kisskissbankbank.com/help-us-bring-basic-income-closer-to-reality-in-europe–2?ref=search).

Je détaille pas plus, sinon on risque de dire que je vous bourre le crâne avec le Revenu de Base Inconditionnel. Suivez le lien. Si vous n’en avez pas envie, suivez le bœuf. (Expression qui date au moins du 14ème siècle, dont je ne connaît absolument pas le contexte d’utilisation, mais on n’est plus à ça près).

Burrito Bison

Bon d’accord, c’est pas un bœuf, c’est un bison. Suivez-le quand même.

À bientôt !

Une Réponse to “Attendez, j’aère, tel le ver de terre”

  1. recher Says:

    Source des images :

    Le serpent-pénis

    http://cur.lv/4kuac

    http ://mcetv.fr/mon-mag/0908-insolite-le-serpent-penis-est-de-retour

    Sans déconner, ça s’appelle vraiment « serpent-pénis ». Par contre ils savent pas si c’est classable dans les reptiles ou dans d’autres trucs. Apparemment c’est super rare comme bestiole. Y’a plus qu’à espérer que y’ait pas une bande de connards qui se mettent à décider que c’est aphrodisiaque et qu’il faut les chasser pour en extraire l’aphrodisiaquie et que ça va les faire disparaître définitivement. Comme les licornes qui ont disparu à cause de la soi-disant aphrodisiaquicité de leur corne.

    Shanice Richards

    http://cur.lv/4kuad

    http ://bustyshanice.tumblr.com/post/65653507412

    Là, sur la photo, elle a l’air super canon, presque irréelle. Ça fait pas du tout naturel. Et après, j’ai vu des vidéos d’elle, en réalité, elle est moins jolie mais plus naturelle. Il y a les trois tonnes de maquillage sur la figure, comme de rigueur dans les films de culs. Et ces trois tonnes, qui sont presque une convention, la rende beaucoup plus naturelle que si elle en avait pas. Oui ça n’a aucun sens ce que je dis, mais c’est pas grave. Ça me fait penser à une blague-troll, d’un pote : « Dieu créa l’homme et se dit : ‘C’est beau’. Puis il créa la femme et se dit : ‘Bof, elle se maquillera’. ». Ha ha ha.

    Un Bison en papier à découper soi-même

    http://cur.lv/4kuae

    http ://www .ecrans.fr/forums/viewtopic.php?pid=82293#p82293

    C’est le héros d’un petit jeu vidéo en flash intitulé « Burrito Bison ». Le concept des personnages en papier à découper nous vient certainement de Minecraft. La personne qui a effectué la réunion entre ces deux éléments est inconnue de moi, mais la source initiale est indiquée par une URL dans l’image elle-même. La personne qui a mentionné cette image l’a faite dans un forum quelconque, et je ne la connais pas non plus. Mais vous avez le lien. C’est ça qu’est génial avec l’internet (et je parle sérieusement). C’est qu’on peut mélanger plein de concepts et de cultures entre eux pour donner encore plein d’autres trucs. Internet est une machine à créer de la culturo-diversité. Et c’est super. Par contre, il ne faut pas négliger la culturo-traçabilité (c’est à dire : citer ses sources).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.