Ah y est, j’ai rangé le bordel

Ça m’a pris des mois, mais ça y est. J’ai relu, rewrité, publicitisé et réorganisé les articles de ce putain de blog de sa mère.

Tout est beau, la peinture a été refaite et dégouline encore un peu, tel du rimmel de mauvaise qualité sur une prostituée de qualité également douteuse.

Vous constaterez qu’il n’y a plus que 2 liens dans la partie « Trucs über importants » du menu de droite. J’ai  simplifié le plus possible, pour ne pas trop égarer les personnes arrivant ici la première fois.

  • Le premier lien mène vers la présentation des « gros trucs créatifs » que j’ai fait jusqu’à maintenant. Vous y retrouverez du bazar que vous connaissez déjà plus ou moins : Pru-pra-prok, mon livre, Blarg, …
  • Le second donne toutes les explications concernant la publicité présente dans ce blog : qui la met, pourquoi, comment l’outrepasser, etc.

Pour que ce soit parfait, il aurait également fallu remettre de l’ordre dans les catégories d’articles. Boarf, je le ferai une prochaine fois, et puis, est-ce bien utile ?

Je n’ai pas changé l’habillage graphique, l’ensemble est donc toujours aussi noir, car avoir une âme sombre, ça fait classe. Pour ceux qui en auraient un peu assez, voici une photo pleine de couleurs :

xx-cel roxxy

Finalement, c’est trop. Voici une photo en noir et blanc pour contrebalancer :

Three Graces The Full Body Project Leonard Nimoy

Ceci étant fait, je vais maintenant dépoussiérer certains de mes projets de code achevés ou abandonnés. Ils atterriront (échoueront ?) sur mon compte github. J’y ajouterai un peu de documentation, si jamais quelqu’un (y compris moi-même) veut les réutiliser un jour.

Je commencerai avec mon jeu inachevé « Kawax ». Surveillez donc mon compte github, il devrait se renflouer dans les temps qui viennent.

Cependant, ce ne sera pas forcément dans des temps qui viennent si vite que ça. Il faut aussi que je joue à quelques jeux vidéos, et que je continue de publier des articles ici et chez Sam & Max. Mais ça c’est comme d’habitude, quand j’annonce que je vais faire un truc rapidement, il met 10 000 ans à se finir.

github mascotte peluche

meeeoooww ph’nglui !

Et sinon, bonne année 2014. Même si je vous l’ai déjà souhaitée, ainsi que toutes les autres, il y a deux ans.

Cette nouvelle année sera, ou ne sera pas.

Une Réponse to “Ah y est, j’ai rangé le bordel”

  1. recher Says:

    Source des images :

    Roxxy dans une robe pleine de couleurs

    http://cur.lv/5z8w7

    http ://hugeheavybreasts.com/blog/roxxy-new-model-at-xx-cel/

    C’est joli les couleurs. Et si vous suivez le lien, il y a d’autres photos d’elle avec la même robe. Encore plus intéressant, il y a également d’autres photos d’elle sans la même robe. Mais elle fait un peu la tronche sur certaines de ces photos, c’est dommage. À part ça, elle s’appelle Roxxy, un nom de oufzor pour un top model de l’internet, comme d’hab’. Je dis « comme d’hab », parce qu’il existe également une Foxxie Roxxie, ou quelque chose comme ça. Ainsi que l’inévitable Lexxxi Luxxe. Ils sont pas très imaginatifs, les pseudonymisateurs de top model ronde de l’internet. Mais c’est pas grave.

    Photos en noir et blanc de femmes rondes

    http://cur.lv/5z8ul

    http ://www .rmichelson.com/Artist_Pages/Nimoy/MaxBeaut/8.htm

    Elle est tirée d’un site bizarre, qui veut effectuer un projet de « Full Body ». Je ne suis pas sûr de comprendre ce que ça veut dire. En tout cas, c’est organisé par un certain Leonard Nimoy, le même mec que celui qui a joué le Docteur Spock dans Star Trek, donc c’est forcément un projet génial. Au fait, le docteur Spock n’a pas les oreilles pointues dans la réalité. C’est seulement le docteur Spock de la télé qui les a. Le docteur Spock de la réalité ne les a pas. Cette particularité est expliquée par Cartman dans l’épisode de South Park saison 1 où Stan est le quaterback favori de l’école. Mais… Je me demande si je ne vous ais pas déjà raconté tout ça. De toutes façons, vous le connaissiez déjà, non ?

    La mascotte de github en peluche

    http://cur.lv/5z8z9

    http ://www .detallicos.es/producto/github/

    Donc, c’est une bêbête avec des tentacules de poulpe et des oreilles de chat. Je suppose que c’est normal. Les tentacules, c’est pour exprimer le fait que quand on code, on se connecte à plein d’autres codeurs en même temps. Et le chat, c’est pour exprimer le fait que les codeurs passent leur temps à coder des chats. Bon, moi je veux bien, mais ça fait vraiment un truc bizarre à la fin. Bon, on va faire avec. Et c’est pour ça que la peluche, je lui ai fait dire mmmeeeooow phlgr’n-je-sais-plus-quoi (la flemme de copier-coller le texte exact). mmeeeoooow c’est parce que c’est un chat, et phlgr-truc (re la flemme de copier-coller), c’est parce que c’est un truc à tentacules, donc un truc à la Ctulhu, et le texte, c’est un meme ctulhusien. Enfin je connais pas plus que ça, je l’ai juste piqué quelque part (en faisant un vrai copier-coller, parce qu’il faut que ça le soye bien au moins dans l’article. Dans les commentaires, osef).

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.