Description : ma bite et mes poils pubiens

J’ai une petite bite.

Je vous passe les détails concernant les doutes et la gêne que ça a pu ou que ça peut continuer de provoquer en moi. Je vous fais aussi grâce de mes souvenirs de concours de taille de zizi avec mes camarades du collège. Il y a certainement énormément de ressources documentaires à ce sujet sur internet, je vous laisse les étudier.

L’image que je me fait de moi-même me force à ajouter une précision à cette déclaration : ma bite est certes petite, mais également assez "élastique". C’est à dire qu’en érection, elle grandit de manière importante, pour finalement atteindre une taille correcte ; plus petite que la moyenne nationale des pénis en érection, mais malgré tout honorable.

Ceci étant dit, ce n’est pas que de ça dont je voulais vous parler.

Je possède une autre particularité : j’ai une toute petite peau de bite (les scientifiques et les médecins appellent cela un "prépuce").

Au repos, mon prépuce ne recouvre pratiquement pas mon gland. C’est à dire qu’au lieu de quelque chose comme ça :

pénis avec le prépuce recouvrant le gland

J’ai quelque chose comme ça :

pénis avec le prépuce rétracté

C’est pas la mienne, bien entendu.

Et pour ceux qui se poseraient la question : non, je n’ait pas été circoncis.

Je me suis un peu renseigné, il paraît que c’est normal. Le recouvrement prépucien varie beaucoup d’une personne à une autre. Ça n’a aucune conséquence sur le fonctionnement de l’ensemble de la machine. Lorsque je suis en pyjama, il m’est arrivé une ou deux fois d’avoir une érection non prévue, parce que le vêtement frottait sur le gland d’une manière qui activait les "capteurs à faire bander". (Je suis sûr que ces parties du corps ont un nom scientifique officiel, mais je ne le connais pas).

Ceci étant dit, passons à l’info suivante.

J’ai des poils pubiens assez long.

Je trouve ça classe. Le poil, c’est le mâââle. J’ai pas spécialement l’intention d’épiler, de raser ou de couper, d’autant plus que j’ai aucune idée de la façon dont ça repousserait. Et j’ai un peu peur de promener un objet coupant près de mon zizi.

Voilà, tout ceci est fort intéressant.

Seulement voilà, ces trois faits conjugués ensemble (petite bite, gland apparent, poils longs) me créent un problème gênant :

Ma bite m’auto-tire les poils

Si je n’avais pas le gland apparent, ça donnerait le schéma bitier suivant :

dessin bite recouverte

Vue en coupe (ça doit faire mal).

Si j’avais le gland apparent, mais une grande bite, ça donnerait ceci :

bite grande

Et si j’avais juste les poils courts, ça donnerait également quelque chose d’assez normal. Je vous fais pas un dessin, j’en ai déjà fait deux.

Seulement voilà, mon schéma bitier personnel équivaut parfois à ceci :

bite avec les poils coincé dans le prépuce

Mes longs poils pubiens avancent le long de ma (petite) bite, parviennent jusqu’au bout et viennent se glisser entre le gland apparent et le prépuce.

Ça ne fait pas spécialement mal, et ça ne m’arrive que sporadiquement, mais c’est super gênant. Je dois alors mettre ma main dans le slip pour décoincer les poils. Or, socialement, on n’a pas toujours la liberté pour effectuer ce genre d’action douteuse. J’essaie alors de me tortiller pour changer l’orientation de mon pénis en espérant que le système se désentrelace par lui-même.

De plus, des fois, ça fait réellement mal, car mon pénis tire sur les poils.

J’ai ce problème depuis la puberté (depuis que j’ai des poils, forcément). Au début, je maîtrisais rien du tout et j’allais très souvent aux toilettes, pour reconfigurer le bazar sans me faire gauler (ha ha, jeu de mot).

Une fois, j’étais avec des gens de ma classe, ça faisait au moins un quart d’heure que ça me démangeait et me tirait, je ne pouvais plus résister. Alors j’y suis allé franco. J’ai mis ma main dans le froc et j’ai dit "excusez-moi, mais mes poils de bistouquette se mettent n’importe comment, il faut que j’arrange ça". Évidemment ils se sont tous foutus de ma gueule. De toutes façons c’étaient des connards. Ça me fait d’ailleurs penser que l’un de ces enfoirés me doit toujours 14 francs. Si je le revois, je l’étrangle avec ses propres poils.

Au fil du temps, j’ai appris à mieux gérer cette inconvenance. Mais il arrive encore, de temps en temps, que des poils viennent malicieusement s’enrouler autour de mon sexe et je me vois alors m’être imposé le rôle du martyr universel version kératinienne.

Ça m’avait semblé important de vous en faire part.

Annexes

Ce problème est abordé à d’autres endroits, notamment ici (http:// www. jeuxvideo.com/forums/1-50-146357727-1-0-1-0-les-poils-de-z-dans-le-prepuce.htm).

C’était presque pas prévisible qu’un repère d’adolescents masculins tel que le forum de jeuxvideo.com n’aborde pas cet épineupileux sujet. Eh bien voilà qui est fait. En tout cas, ça m’énerve. J’ai un tout petit peu cru que j’allais mettre au grand jour un tabou terrible, et en fait non, le monde en parle déjà sans aucune gêne. Cochonnerie d’internet.

On apprend, dans ce fil de discussion, que la solution majoritairement adoptée est de rafraîchir le Demis Roussos à la machette. Personnellement je ne suis pas sûr d’avoir envie de faire ça. Je suppose que des tas de gens vont me trouver dégoûtant, parce que je ne me suis jamais coupé les poils pubiens de ma vie.

Mince ! J’allais oublier ! Il me faut la traditionnelle image de femme ronde. Voyons voir, comment associer une photo de belle dame dotée de formes généreuses avec le sujet principal de cet article ?

Oh ça devrait pas être très difficile.

bbw with dildo belt tumblr_msvrid5JDh1ra0ayqo1_500

4 Réponses to “Description : ma bite et mes poils pubiens”

  1. recher Says:

    Source des images :

    Une bite avec le gland partiellement recouvert.

    http://cur.lv/7zzqy

    https ://commons.wikimedia.org/wiki/File:Penis_without_Labels.jpg

    Bon ben voilà, c’est une image de bite. J’en ai également trouvé d’autres avec le prépuce recouvrant complètement le gland. Comme quoi, il semble ne pas y avoir de règle universelle là-dessus. Mais je me suis renseigné, parce que je me posais quand même sérieusement la question concernant cette particularité. Ça me fait penser à un autre truc, et c’est un tout petit peu associé à autre chose, mais en fait ça a rien à voir. Je reprends ce blablatage quelques heures après, le temps que je sois rentré du boulot. J’ai pas eu le temps de tout blablater ces trucs pendant que j’étais au boulot, alors que c’était ce que je voulais faire. Diantre, fichtre, comme d’habitude, on me vole ma vie.

    Une bite avec le gland pas couvert du tout.

    http://cur.lv/7zzqz

    http ://commons.wikimedia.org/wiki/File:A_flaccid_penis_with_foreskin_retracted.jpg

    Vous remarquerez que les deux images de bite de cet article proviennent de wikimedia. On dirait pas comme ça, mais c’est une formidable ressource à trucs de cul, cet encyclopédie. Et trucs de culs diversifiés, en plus. Parce que quand on tape "pénis" dans un moteur de recherche, on tombe sur un gros tas de pénis en érection, plus quelques trucs médicaux dégueulasses. Mais de simples bites pas en érection, c’est un peu difficile à trouver. Donc vive Wikimédia et sa responsabilité mondiale envers l’éducation sexuelle et la non-pudibonderie. Ceci dit, j’ai vu plein d’images taguées "circumcised penis", montrant des pénis non circoncis, ou vice versa. Je ne sais plus. J’ai jamais bien compris cette histoire de circoncision. Si ça se trouve je suis circoncis et je ne le sais même pas. Ma vie est vraiment bizarre.

    Mes schémas bitiers.

    C’est moi qui ais fait ces images. La source est donc moi, et j’en suis fier. Pour le lien sur les images, j’ai mis mon lien habituel qui mène vers l’écueil de lien à pub.

    Une femme ronde avec un gode-ceinture.

    http://cur.lv/7zzr0

    http ://strapongirl.tumblr.com/post/60836348094/my-bbw-with-a-cock-gets-me-hard-every-time-and

    Alors ça non plus, c’est pas si simple qu’on croit, à trouver, comme genre d’image, sur le grand internet. Des femmes avec des gode-ceintures, il y en a à la pelle, évidemment. Mais des femmes rondes avec des godes-ceintures, faut y passer un peu plus de temps. (Le temps, toujours le temps). D’autant plus que je ne sais pas exactement comment dire "gode-ceinture" en angliche. J’ai tapé "dildo belt" dans le moteur de recherche, mais j’ai pas eu l’impression que ça me donnait des choses pertinentes. Juste pour ma culture générale, si quelqu’un sait comment dire "gode-ceinture" en angliche, je suis preneur.

  2. kalish Says:

    Tu ne gagneras pas beaucoup de bitcoins avec cet article. Intéressant cette histoire de bite, moi ce sont mes poils de couilles qui se coincent parfois, pourtant elle n’est pas si grande que ça. (un petit 15 m 65) Sinon pour se raser, tu as pensé à la tondeuse?c’est surement moins dangereux. je dis ça sous couvert d’anonymat, je me suis rasé une fois sous la pression de ma compagne, je me suis alors dis que je lui passais tous ses caprices, conclusion : ça gratte, on se sent comme un enfant, et bien sur ça repousse pareil.
    On est presque dans femme actuelle là.

  3. recher Says:

    Oui alors, les bitcoins. Justement, y’a eu quelques événements récents. Et il faut que je reclarifie mon opinion à ce sujet. Ce sera dans un prochain article.

    Sinon, je me demande si y’a pas une petite faute de frappe dans ton commentaire, parce qu’une bite de 15 mètres 65, ça commence à être scientifiquement intéressant.

    La tondeuse ? Ouais si j’ai le courage, j’essayerais. Je vais y réfléchir. Ça fera peut-être l’objet d’un autre article.

  4. kalish Says:

    effectivement, il y a eu pas mal de manipulations sur le bitcoin, (et puis les vols en plus), je ne sais pas si à l’origine c’était créé pour la spéculation ou si il y avait réellement une intention louable. Mais ça n’est pas mort pour autant, ça mourra peut-être ou pas (vla l’avis d’expert). En plus le fait de n’avoir aucun controle par une banque centrale ou autre, ça peut aller totalement à l’opposition des convictions de certains. C’est LA monnaie libérale par excellence. Il y a au moins une douzaine d’autre monnaies virtuelles, peut-être que certaines seront plus sure. enfin bon, j’aurais quand même bien du changer quelques centaines d’euros contre des bitcoins au début 2013, ça m’aurait payé pas mal de trucs, c’est rageant de passer à côté de quelque chose comme ça.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.