J’annonce !!!

Que premièrement, j’ai écrit une pièce de théâtre. Ça s’appelle Loft Liberté, ça culture bien, c’est pour vous: https://recher.wordpress.com/loft-liberte-une-piece-de-theatre/

Et que deuxièmejument, il va bientôt y avoir une MÉGA-SUPER-GÉNIALE-SOIRÉE-PAILLETTES-CARTILAGE, organisée par le CE de Merluchon Corp!!! Normalement je peux pas y aller, étant employé par Berniques S.A., mais une gentille collègue de Merlu (que nous appellerons Cheveux) a sympathiquement accepté de m’y inscrire en tant que son « compagnon », même si c’est pas vrai.

Ça se passera vers la fin de l’année, à l’hippodrome de Munchäusen, qui sera réservé en « nocturne », rien que pour nous. On pourra jouer à faire des paris, et des heureux élus (choisis par tirage au sort) auront l’immmeeeeeennnnse opportunité de « driver » les charriottes à chevaux accompagnés du jockey qui va bien. Le tout sera bien obviousement accompagné du resto empiffratoire et de la soirée dansante de rigueur.

Ça va chier corporate mes p’tits amours. Je le dis:

ÇA VA CHIER

CORPORATE!!!

Je compte bien en tirer un putain d’article qui sent bon des aisselles, qui atterrira tout droit dans ma catégorie « le monde fascinant du travail ». Et cette fois-ci, pas d’excuse bidon de train ou de bus qui partirait trop tôt. C’est à <pas-trop> de minutes à pied de chez moi, même en comptant les zig-zag!!

Petite mise en bouche, avec une citation (de mémoire) du document alléchatoire que nous a concocté le CE:

« Chaque course est un événement unique. Instant féérique et époustouflant. Sous la lumière des projecteurs de l’hippodrome de Munchäusen, venez vibrer au rythme de la passion sportive et du dépassement de soi que constitue la course hippique est un spectacle prestigieux et inoubliable y’a trois verbes de suite dans la même phrase ça colle pas mais on s’en tamponne le pommeau acré mildiou de mildiou de cochoradasse velue youkaidi aidi aida. »

Et pour vous faire patienter, je vous offre ces splendides images d’une jument dotée d’un fabuleux pedigree, chevauchant son viril étalon.

curvy nurse chubby parade bbwfacehumpers

curvy nurse chubby parade bbwfacehumpers

D’ici là, j’essaierai de trouver le temps de balancer quelques autres textes bien corporate aussi, commis durant ma vie antérieure, dans mon ancienne boîte.

Stay tuned!

2 réponses à “J’annonce !!!

  1. Source des images.

    La jolie dame se nomme Curvy Nurse.

    Quelques échantillons ici.
    http://cur.lv/lbzo
    http ://www .bbwfacehumpers.com/

    Image, en qualité meilleure, que j’ai utilisée pour l’article.
    http://cur.lv/lbzq
    http ://chubbyparade.com/gallery/index.php?n=663#pic

    Image, en qualité meilleure, que j’ai utilisée pour l’article (2).
    http://cur.lv/lbzp
    http ://chubbyparade.com/gallery/index.php?n=664#pic

    Les images en qualité meilleure ne sont pas disponibles directement sur le site de la dame. J’ai mis du temps à retrouver où je les avais chopées (4 ans exactement, à temps plein, ouais). Et je suis fier d’avoir pu vous « J’ANNONCE »er les liens.
    J’aime beaucoup la dernière image. On voit son cul, ses nichons qui sont pas énormes par rapport à son gabarit global, mais là ils sont bien présentés, et l’expression de son visage qu’on sent qu’elle vaporise du sexe tout azimuts.
    Bonne pougnette.

  2. Pingback: Raffinement et Passion « Réchèr : le Grand Tout

Laisser un commentaire

