la BD de la promo 01

Ça date un peu, mais il faut bien que je migre tout le bordel de mon ancien site vers celui-là. En tout cas, ça mérite forcément un titre écrit en gros rouge qui tache et qui fait bien mal aux notions les plus élémentaires de mise en page web.

la BD de la

promo 01

de l’UTBM

L’UTBM, c’est l’école où que j’ai fait mes études. J’y ai appris à tenir l’alcool, à bosser à l’arrache, et à donner des coups de pied à mon sens de la raison. Sérieusement, j’en garde énormément de bons souvenirs.

À l’époque, j’avais fait une petite BD racontant nos pérégrinations. Je vous la mets ici. Cliquez sur les images pour les voir en plus grand, et re-cliquez éventuellement dessus pour les avoir en taille maximale. Enlarge your pages, you little fripon canaillou.

bd_promo01_page1

bd_promo01_page2

bd_promo01_page3

bd_promo01_page4

bd_promo01_page5

bd_promo01_page6

Les tensions entre l’ENI et l’IPSé, c’est maintenant totalement terminé. Mais ça fait partie de notre histoire. Si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je dis dans cette œuvre, je vous propose de vous contenter de ne pas être d’accord.

Comme dans toute école de geek-ingénieur qui se respecte, y’avait pas beaucoup de filles. Mais il faut reconnaitre que dans ce pool restreint, la proportion de femmes avec des proportions poitriniales avantageuses était fort honorable, plus que la moyenne française, selon moi.

J’aurais aimé vous faire une liste de dames, avec noms,  photos, et quantité de branlettes que je leur dois à chacune. Malheureusement, je me suis piqué d’avoir des principes sur le droit à l’image, ce qui m’astreint à certaines limites.

Pour ne pas vous laisser en reste, voici des cadeaux.

serenity_davis_9471861_m

9903018_m_jenny_hill

hitomi_tanaka_45

jenny_hill_003

À part ça, je vous prépare quelques petites surprises sympas dans les prochains articles. « Le monde fascinant du travail » regorge d’anecdotes glacées et amusantes qui n’attendent que d’être racontées.

J’ai également le projet d’ouvrir un nouveau volet à ce blog (gnniiiiii!!!) (bruit de volet), avec l’introduction de fiches-cuisines: tout un panel de recettes classées selon des critères de diététiques, de complexité, de cheritude, et de plaisir gustatif. Bon d’accord, j’en ai que 4. Mais vous me donnerez des idées, hein?

En vous remerciant bonsoir.

3 réponses à “la BD de la promo 01

  1. Source des images.

    La BD, elle vient de moi. Donc y’a pas vraiment de site web source, à part mon cerveau. Mon cerveau est un site web ? Euh, je crois pas. Mais peut-être que l’internet est le cerveau de l’humanité.

    Serenity Davis qui aime le rose.
    http://cur.lv/oisi
    http ://pillowgirls.canalblog.com/albums/serenity_davis/index.html

    Sur le même site : Jenny Hill.
    http://cur.lv/oisj
    http ://pillowgirls.canalblog.com/albums/jenny_hill/index.html

    Qui a dit que les asiatiques pouvaient pas avoir des poitrines sympas ?
    http://cur.lv/oisk
    http ://busty-asians.lusoporno.com/hitomi_tanaka/hitomi_tanaka.htm#.UXBdjUrA77A

    Pour retrouver exactement l’image que j’ai utilisée dans l’article, cherchez le texte « 92Mb – 8 min total ». Désolé, pas de moyen plus simple. Ces couillons d’asiatiques, ils mettraient des permaliens sur chacune de leur annonce de vidéos cochonne à nichons, ce serait plus simple. Faut pas leur en vouloir, avec la censure ils sont encore pas trop habitués à l’internet. Et ils sont pas non plus habitués aux nichons. Voilà, c’était les remarques néo-colonialistes du jour.

    La même Jenny Hill que tout à l’heure, mais sur un site différent.
    http://cur.lv/oisl
    http ://eenmaatjemeer.eu/category/jenny-hill/

  2. Pingback: la BD de la promo 01 | Pygrre35's Blog

  3. pour quoi me regardez vous comme cela je suis comme je suis mon écorse ne vous plais pas circulez sur mon rond point Ä la spirale de mon intérieur avec une plume le réve est grand @+ #peaceAndLove

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s