Concours débile: c’est fini!

Et les heureux gagnants sont:

  • vynzs et son texte de lèche-bottes motion twinien sur les chocapics.
  • elderayosah et ses grands airs d’artiste alcoolique.
  • tttthebest « je raconte ma vie ».

Les deux premiers ont déjà reçu un mail avec le code. Le troisième ne l’a pas reçu parce qu’il m’a pas laissé son adresse, ni son code postal, et encore moins son numéro de palier!

Alors teuteuteuteuthebest il va se bouger le fion et me faire un autre commentaire en remplissant le champ « e-mail » idoine.

Juste une remarque: j’ai quand même son adresse IP donc le premier crétin qui se fait passer pour lui, il va mourir direct sur la grande vergue.

À part ça, spéciale dédicace à bosseboule, qui m’envoie un texte qui n’est pas de lui. (À moins que ce soit toi qu’ais inventé la blague mais j’en doute). Ah au fait, pour ceux qui veulent la réponse, c’est ici. (http:// fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080820085635AAnDOeL)

Eh ouais c’est magique internet. C’est pour ça que ça existe. (Tout ce qui existe est magique).

Et spéciale dédicace encore plus forte à alucard, qui dénonce fourbement les agissements fourberitudé et vénalesques de ses petits camarades humains. Si tu m’avais écrit une vraie rédaction, je t’aurais donné un code avec plaisir, parce que moi, la délation, je trouve ça rigolo.

Pour les participants qui n’ont pas gagné ce concours, vous pouvez toujours jouer aux échecs avec votre grand-père, mais grouillez-vous.

Édit: tttthebest ne s’étant pas bougé le fion. C’est alucard qui a gagné mon dernier code. Dénoncer, c’est le bien, donc.

Voilà, y’a plus rien: n’écrivez plus, ne commentez plus, ne téléphonez plus!

thl14062009_07

thl26042009_05

7 réponses à “Concours débile: c’est fini!

  1. Source des images.

    Je sais pas ce qu’il s’est passé avec Topheavy, mais ils ont dégommé leurs anciennes adresses pour les archives de nichons de 2009. Les images sont toujours accessibles, mais via un autre lien, que j’ai trouvé avec Gogol, et non pas directement sur le site. Bon, c’est pas grave, voici les liens, éclatez-vous, il y a d’autres chouettes images avec.

    La dame avec son téléphone.
    http://cur.lv/yt67
    http:// www .topheavy.com/thnewnew/large/archives_2009/14062009/page_01.htm

    L’autre dame avec son pas-forcément-autre téléphone.
    http://cur.lv/yt68
    http ://www .topheavy.com/thnewnew/large/archives_2009/26042009/page_01.htm

  2. en fait la plus grande fourberie de ma part aura été d en avoir gagné 2 finalement.
    Le multi n étant pas interdit, me suis dit si il aime pas le poete il aimera la balance xD

    Rque si tu veux lire les autres txt (originaux) , tu prend l adresse email du poete et tu met skyblog a la place de @gmail……

    (le Code aura été offert a une jolie demoiselle qui m a inspiré…
    fourbe certes mais juste et franc).

  3. Vu la schizophrénie générale qui règne dans l’humanité actuelle, et donc dans toi aussi, ça me pose pas de problème que tu ais gagné deux codes.

    Je souhaiterais juste que la jolie demoiselle en question ait quelques formes bien sympathiques ici ou là. Ca alimenterais un petit peu ma réserve de fantasmes aléatoires.

  4. Dear bot.

    I do not see any relation between the sapience ultime of my blog articles, and the granit.

    I therefore suggest that you do not share my blog with the granit people.

    Anyway, do what you want.

    Cheers to your bot-wife, may the sacred electricity flow in your veins for ever and Zakadimb to all your fellows.

Laisser un commentaire

