Mort de Michael Jackson : ça approche !

HHUUUOOOUUU !!! HHUUUOOOUUU !!! HHUUUOOOUUU !!!  

Ah, l’alerte buzz. Excusez-moi un instant, je consulte mon peopoloscope.

Mesdames et Messieurs, je viens d’apprendre qu’on a eu un downtime de plus de DEUX JOURS dans le dossier de news Yahoo « mort de Michael Jackson ». Plus exactement : 2 jours, 13 heures et 34 minutes, entre le 17 et le 20 février. Il y en avait déjà eu un plus court, entre le 14 et le 16 février.

J’aurais aimé vous montrer ça en vrai. Malheureusement Yahoo gère ses news comme de la merde, sans aucun permalien. De plus, j’ai pas pigé comment consulter les anciennes archives. J’ai donc pris une photo de l’événement, afin d’éviter qu’il finisse définitivement dans les poubelles numériques de ces grosses tanches de Yahoo-boys-youpisuperbuttsex. (cliquez sur l’image pour agrandir)

Image dossier mickael jackson

Au passage, vous avez un aperçu de ma vie privée avec la barre de mes raccourcis personnels de Firefox. Wééééé. Pour info, normalement j’utilise Safari, sauf que là, la page news de Yahoo-Michael-Jackson s’affichait pas. On n’est plus à ça près, tout le monde s’en fout.

Bref, j’en reviens au sujet principal : downtime, machin, tout ça. Et vous savez ce que ça veut dire. Hein ? vous le savez ? Attendez, je vais mettre du gros texte orange pour faire péter le buzz :

Michael

Jackson est

sur le point

d’être

vraiment

mort !

En même temps, fallait bien que ça arrive un jour ou l’autre, on commençait à épuiser toutes les possibilités de galéjaderies post-mortem : hommages divers, retrospectives, film biographique, œuvres inédites, attaque de charognards (le fils caché, le père, …), problème liés à la garde des enfants, soupçon d’assassinat, médicaments aux noms qui font peur (propofol, booouuuuuhhhh !!! lorazepam, haaaa !!!!), perte du cerveau (wtf ?), etc. etc.

Plus que quelques mois, et on aura à nouveau le droit de se foutre de la gueule de son ex-visage et de ses penchants pour les petits enfants. Je rappelle que quand quelqu’un meurt, il devient automatiquement gentil. Il ne reprend sa vraie personnalité qu’au bout d’un certain temps. Temps qui se calcule par une formule très compliquée, prenant en compte (entre autres) la hauteur du pic de recherche Google au moment de l’annonce de la mort, la quantité d’objets fétiches revendus aux fans, le prix du cercueil, et le nombre d’asticots ayant fait une overdose lors du repas de nettoyage final.

Houellebecq avait dit, dans je ne sais plus lequel de ses livres, que Michael Jackson avait essayé d’être une sorte d’humain du futur. Il n’était ni blanc, ni noir, ni homme ni femme. Il avait tout enlevé. Et c’est comme ça qu’on serait. Tous.

Ce qui ne répond pas à la question fondamentale :

Où est l’bec ?

En attendant, je vous donne rendez-vous pour les prochaines grosses morts qui secoueront le monde. En voici les annonces en images :

madonna naked

Everyboudy comes tou, Hollywood ! Na nanana lala la ever goude !

bill gates tronche

Et y’a pas Richard Stallman ? Boaf nan, la plupart des gens s’en branleront.

christmas anorei collins 3

Moi je veux pas que le Père Noel il meurt (ni la Mère Noel), sinon je serais très triste.

dalai lama

le Tibet, les moines, … C’est un mode de vie particulier, ça nous fera quand même un p’tit choc quand y’en aura plus, mmm’voyez.

britney spears avec des cheveux

Elle, ça devrait être pour bientôt !

(Britney Spears, pour ceux qui l’auraient pas reconnute).

ours polaire 13animal-insolite10-mini

Ah, ça aussi c’est pour bientôt.

Dios Dieu

Le plus gros égrégore de tous les temps ! Et c’est un canular !

pdp11-unix

Le bug de l’an 2000 c’était de la taffiotade. Celui de l’an 2038 s’annonce bien plus rigolo (http:// fr.wikipedia.org/wiki/Bug_de_l%27an_2038).

Frigos_Frigo_60x60cm_Strange virus sida 1

Je rappelle qu’il n’y a toujours pas de vaccin contre ce truc.

C’est là que je me dis que le système immunitaire humain est pas si efficace que ça. Il suffit de l’attaquer lui-même (au lieu d’attaquer le reste du corps), pour le foutre en l’air. Woups. Faille de sécurité.

la mort 35dfr_media

Oui, quand la mort va mourir, ça va secouer !!!

Et Johnny ? pourquoi y’a pas Johnny Halliday dans la liste ? Tout simplement parce que quand il va crever, ça traumatisera violemment la France, mais le reste du monde n’en aura rien à carrer.

Ceci dit, si j’ai malencontrueusement oublié une mort à fort potentiel de secouage de la galaxie, n’hésitez pas à me le signaler dans les commentaires !

Commentez mon blog ! Bordel mais commentez mon blog ! J’ai besoin qu’on me regarde ! Qu’on fasse attention à moi ! Regardez ! Je suis rigolo ! Je suis ce qu’il vous est arrivé de plus intéressant dans votre vie minable !

17 réponses à “Mort de Michael Jackson : ça approche !

  1. Source des images.

    L’image des news Yahoo.
    http://cur.lv/17sat
    http ://fr.news.yahoo.com/fc/archives/michael-jackson.html

    Je vous file le lien mais il vous servira à que d’alle, car tout sera trashé dans les jours à venir.

    Madonna à poil.
    http://cur.lv/17sau
    http ://www .caracterielles.com/2009/07/madonna-pour-louis-vuitton-par-steven-meisel/

    Y’a plein d’images de nana à poil vachement meilleur sur tout l’internet. Celle-là a le mérite de montrer de la nudité sans pornographie. Mais elle aurait pu éviter la clope. Ca, en revanche, c’est pas bien.

    Bill Gates et sa vieille tronche de boulet de l’informatique.
    http://cur.lv/17sav
    http ://www .laboratoire-microsoft.org/factoids/27690/

    Tiens en parlant de mort, Microsoft est mort depuis quelques temps déjà. Mais vous le saviez non ? Hey ! J’ai « Green Raven Blonde » de Alpinestars qui passe dans mon n’ordinateur. J’aime bien cette chanson, et je l’avais oublié. Oui rien à voir oui. Ah merde : De Palmas.

    La mère Noëlle s’appelle Anorei Collins.
    http://cur.lv/17saw
    http ://theverybigboobs.eklablog.com/bigboobs-anorei-collins-6-a62674847

    Comme son prénom l’indique, elle a qu’une oreille. (Anorei – une oreille – Anorei – une oreille. C’qu’on a rit au bureau avec ça, vous pouvez pas savoir !!!). Sauf que c’est pas vrai du tout, elle a le même nombre d’oreilles que de nichons. Mais en volume, y’a une certaine différence. Miam !

    Le dalaï-lama.
    http://cur.lv/17sax
    http ://davidreport.com/blog/200803/support-the-dalai-lama/

    C’est le cousin du dalaï-chameau, du dalaï-dromadaire, et du dalife will never be the same, life is changing ! (echo… changing ! ). Ah c’est les paroles d’une chanson de Haddaway. L’une des rares chansons anglaises que j’avais réussi à comprendre à l’époque. Bon ça fait deux fois que je parle de chansons qu’on rien à voir, faut que j’arrête.

    Britney Spears.
    http://cur.lv/17say
    http ://perles.effisk.net/?181-britney-spears

    J’ai choisi de la représenter avec des cheveux. Ca aurait été un peu trop cliché de vous la mettre toute rasée. Et pis là en plus, nichons, un petit peu quand même. Donc on est content. Non je ne parlerais pas des chansons de Britney Spears

    Un ours blanc.
    http://cur.lv/17saz
    http ://www .koreus.com/modules/news/article6173.html

    C’est pas grave s’ils dispara, les ours blancs. Quand l’humanité disparaîtra, y’aura qu’à juste attendre quelques millions d’années et ils devraient revenir.

    Dieu.
    http://cur.lv/17sb0
    http ://commons.wikimedia.org/wiki/File:Dios.jpg

    Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? C’est Dieu et pis c’est tout. Y’en a plein de différents. Ou pas. Et si ça se trouve c’est un morceau de boeuf.

    Une grosse machine plein de boutons et des vieux geeks.
    http://cur.lv/17sb1
    http ://histoire.info.online.fr/homebrew.html

    C’est tout ce que j’aime ! Je me demande comment c’était l’ambiance à l’époque, dans tous ces labos américains qui ont mis au point les ordinateurs de maintenant. Dans mon imaginaire personnel, ils devaient s’amuser comme des petits fous. J’aimerais bien faire le même genre de truc qu’eux. J’aimerais bien être ouvrier-codeur pour de la recherche, et pas pour une entreprise à la con qui vend des bidouilles électroniques à la con. Désolé, je parle trop de moi.

    Le virus du SIDA.
    http://cur.lv/17sb2
    http ://www .hu-lala.org/2010/12/03/sante-premiers-mots-sur-le-sida-chez-les-heteros/

    Chai pas pourquoi mais la page elle parle de frigo. Alors que c’est le virus du SIDA. J’ai rien compris. Oh pis merde. Edit 2013-06-29 : le lien est mort et je l’ai ressucité avec un autre. La page ne parle donc plus du tout de frigo, mais de hongrois. Ça vous conviendra-t-y quand même ? De toutes façons, les hongrois, ils sont très fort en réparateurs de frigo, donc c’est presque pareil. C’était le cliché néo-colonialiste du jour.

    La mort.
    http://cur.lv/17scn
    http ://www .jedessine.com/c_6559/coloriage/coloriage-fetes/coloriage-halloween/coloriage-de-la-mort

    Hey, j’ai chopé ce dessin sur un site de coloriage pour les p’tit n’enfants ! Eh ben moi je trouve ça super qu’on leur donne l’occasion de colorier la mort. Comme ça ils peuvent la mettre en rose ou en vert à pois bleus si ça leur chante. Et c’est très chouette. Il faut bien leur expliquer aux enfants qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent avec tous ces symboles et ces chimères qui ont été inventés avant eux, par des gens qui étaient aussi des enfants avant eux. Na.

  2. l’ami steeve travaux peut faire chouiner un max de fanboys également et notre père spirituel à tous hugh hef… étouffé entre 4 implants
    sinon elles sont ou les BBW?!

  3. Pour être exact, il ne s’appelle pas Steve Travaux, mais Steve Emploi. Personnellement, je pense pas que sa mort secouera le monde autant que Bill Gates. Mais nous verrons bien le moment venu.

    Pour les BBW, je reconnais que y’en a pas beaucoup dans cette article. Mais tu as quand même Anorei Collins la Mère Noël, et, dans une moindre mesure, les nichons de Britney Spears. Promis, y’en aura plus dans le prochain article.

    Sinon j’ai pas bien tout pigé de qui tu parlais avec notre père spirituel à tous étouffé entre 4 implants. Johnny il a des implants ? Ou alors c’est Dieu ? Ptain j’ai du mal.

  4. Hugh Hefner plaYboY fo life.
    oui Jobs travaux ou emploi je me voyais traduire mes jobs SQL en travaux +tot qu’en emploi ,)

  5. Ah ouais Hughes Hefner. Je connaissais le magazine, mais pas la personne qui est derrière. ‘fectivement, sa mort est secouage-de-mondogène. Faut étudier le cas.

    Question indiscrète : mon voisin de bureau, au boulot, fait aussi poutrer des jobs SQL. Ce serait pas toi par hasard ?
    Si ton voisin de bureau est un mec qui s’est pas rasé depuis plus d’une semaine, fait des jeux de mots pourris, et arrive en roller, alors le voisin de ton voisin de bureau, c’est toi-même. (Nan j’ai du m’planter quelque part là. Bon tant pis.)

  6. Hef comme on l’appel au saYtes est un eddy barklay en puissance 1010010000111000011111111100000000101111100000000001 (en décimale), et des milles ions de sgegs all over ze world lui rendrait hommage, ça risque d’être assez comique
    sinon j suis un gros soloiste au taf, pas de collègue geeknerd à moins de d’une trentaine de bornes, petit site (mais gros site à caca) oblige

  7. l’appel au saYtes ?
    Je pige pas tout. C’est rigolo, j’ai l’impression que notre conversation est de plus en plus surréaliste.

    Ton tas de bits, ça veut dire quelque chose ou pas ? (Ca fait même pas des octets. Pis quand on converti ça donne 2889001094805505.
    Youpi !!!

    Ca doit être spécial d’être soloiste. Ca veut dire que tu peux roter et péter comme tu veux !!!
    (Enfin je dis ça, mais moi je pète alors que mes collègues sont à côté).

    Bon A+. Je vais faire un peu de python. C’est la fête dans ma tête !

  8. comment quej cause … aux states plutôt… le Y c’est incrusté (tiens ça à la même forme d’un string vu de dos)… bref mon tas de bits ne veut rien dire mais je me faisais chier à ce moment au taf donc fallait que je comble
    et pour les pets en effet je ne me gène pas et si sa sent trop fort j’ouvre la porte de la salle serveur pour ventiler ;)
    mais ça passe tout de même inaperçu vu que je travail dans une station d’épuration

  9. Le Y est un string certes.
    Personnellement, je préfère l’utiliser dans les « cleavage » de boobs géants :

    ( o Y o )

    (Ca doit surement correspondre à un fantasme enfoui au fond de ma tête, ou je sais pas quoi).

    Faire de l’informatique et des jobs SQL dans une station d’épuration, ça c’est la classe. Moi je suis dans un petit bâtiment plein d’informaticien, en bordure de la moyenne ville de Strähdsfoird-auf-Annegret. A côté il y a des champs de choucroute et une usine de pâté pour chien. Du coup l’odeur est parfois un peu spéciale.

    (Nan c’est pas exactement ça. Mais je préfère pas dire réellement où je suis, pour conserver le mystère autour de ma personne).

    Sinon t’as vu, j’ai fait un nouvel article. Youpi !!!

  10. raaa j’ai assouvi mes fantasmes de btra j’ai ce qu’il faut à la casa! enfin dans une certaine mesure… karola c’est du hors concours! gniarkgniark

    dans la gaule occupé par le gang des roses t’es dans la région des irréductibles Na’vi tout bleu? ben t’en a de la chance dis moi
    ouais la classe une station d’épuration tellement classe qu’il faut se ballader avec un détecteur de prout en permanence pour éviter de tomber dans les vaps =)

    sinon excellent une foie de plus le 42 de ce mois ci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s