Allez les #0000FF !! Allez les #0000FF !!

Parfois je regarde ma propre vie : mon boulot, mes loisirs, les choses que je fais avec mes amis, avec ma chérie… Et je me dis que tout cela est bien vain, et que je devrais peut être arrêter de me fatiguer autant. Car la seule certitude que je puisse avoir dans ce monde étrange, c’est qu’au bout d’un temps suffisamment long, l’ensemble du résultat de mes actions sera oublié. Peut être pas oublié des machines, qui garderont quelques vagues traces de moi au fond d’un disque dur ou deux. Mais inévitablement oublié des humains et autres êtres vivants.

Puis je regarde la vie des autres, et je m’aperçois qu’elle est tout aussi foireuse et oubliable. Alors je me dis : « oh, OK ». Et je me réactive.

Messieurs les humains à la mémoire courte, préparez-vous donc à oublier le

numéro 14

du magazine

42.

Avec pour

thème :

le sport.

magazine 42 couverture 14

Vous allez me dire « le sport, c’est pas geek du tout ». Dommage pour vous, votre petite tentative de déstabilisation mesquine a été répondue dans l’editorial-intro. Allez-y donc dessus.

Téléchargement derik ici (http ://42lemag.fr/archive_n14.php).

Or donc, qu’y ais-je vomis ?

Page 2 : Publicité pour le Thunder Crush

Le nom a l’air de présager d’un truc qui fragge du fennec folliculaire à la faux (pour ceux qu’ont pas compris : « ça poutre »). Mais en fait pas du tout, c’est simplement débile.

J’avais entendu dire que les maisons de retraite achetaient des Wii pour faire bouger les vieux une dernière petite fois. Eh bien avec le Thunder Crush, ils vont bouger beaucoup plus. Et en même temps, ça réglera le problème des retraites, des maisons de retraites, et de l’absurde sens de la vie mentionné plus haut. Bouh, je suis pas gentil.

L’autre pub de la même page n’est pas de moi, comme cela y est indiqué.

Page 13 : Publicité pour le formidable jeux web « Virtual Cadres »

Ca a pas l’air comme ça, mais j’y ai passé un certain temps à réaliser cette image idiote. Surtout les screenshots. J’ai essayé d’imaginer à quoi pourrait ressembler un jeu de ce genre. Je suis tellement heureux de moi que je vais détailler mes petits dessins moches.

Le premier screenshot représente les achats d’équipements. Il y a un costard +5 en self-confidence, et un +8 en leadership. On voit pas ces infos en entier, mais si je vous le dis, c’est que c’est ça.

Le second représente les actions que le joueur peut faire, concernant une décision à prendre. Il faut s’imaginer des trucs corporate de la fouffe, tels que : choisir le nom du nouveau logiciel ultra high tech que l’entreprise va créer, ou déterminer la couleur du logo de la prochaine campagne marketing-viral.

Il y a trois actions possibles, qui ont toutes un potentiel différent en « conclusage d’un accord » (icône poignée de main) et en « trouvage d’idées originale » (icône ampoule). Ses actions ont un coût en ressources : du temps (les espèces de petites pendules bleue) et du café.

Oui je sais on voit que d’alle parce que les dessins sont tout petits. Rien à foutre, moi je tripe tout seul dans ma petite tête, et j’ai besoin de personne en Harley Davidson *pwaaap *pwaaap.

Le dernier screenshot est une sorte de tableau de bord récapitulatif. On y voit les ressources du joueur pour la journée en cours (temps et café), ainsi que sa position actuelle dans l’organigramme de la boîte.

L’idée top délire de mélanger une fausse pub avec une vraie, et de demander aux lecteurs de trouver laquelle est laquelle, vient de Polo, notre slipologue préféré.

Non non, je ne viens pas de spoiler tout le truc. Le jeu « Virtual Cadres » pourrait exister, et on pourrait m’avoir demandé de créer une pub à ce sujet. Oui, parce que moi, je suis créateur de publicité moi ! Comme dans les comédies familiales avec Muriel Robin, et les bouquins tout crotteux de Marc Lévy. Créateur de pub, c’est un métier qu’a de la classe. Pas autant que trader, mais presque.

Page 52 : Article sur les sports avec des animaux

Merveilleux petit tour d’horizon des sports pour humains, impliquant d’une manière ou d’une autre, des animaux. J’y décompose mon propos en trois parties :

  • Les sports avec des animaux vivants
  • Les sports avec des animaux vivants mais plus pour longtemps
  • Les sports avec des animaux morts
  • quelques surprises finales.

Et ça fait pas 3 parties, mais c’est pas grave.

page 60 : Comment réaliser des « mails qui tournent sur internet »

Je crois que c’est l’un des articles dont je suis le plus fier actuellement. J’ai pris un grand plaisir à décrypter les codes culturels des mails et power point pourris que vos collègues et vos amis vous transmettent, « parce que c’est rigolo/important/ça va changer votre vie ».

Tout est détaillé : mise en forme, format de fichiers à la con, sujets traités, mépris des règles esthétiques les plus élémentaires, etc. Je me permet également quelques pétages de plombs cafardeux. « Il faut bien que l’on comprenne que vous haïssez la Terre entière et que votre désir profond, c’est de larder le corps de vos amis avec un fouet à pointes. »

L’article a pas trop de rapport avec le thème, mais vu que je suis le maître du monde avec des brocolis…

Les nouveaux l’amis de l’internet du mois.

Ce sera vous, lecteurs, mes nouveaux l’amis de l’internet. J’ai une petite surprise dans ma besace que je vous révélerais dans quelques jours. Au fait, la Motion Twin a sorti Naturalchimie 2. Pour l’instant c’est encore en version bêta. Vous avez pu choper un code ? Non ? Ooooh, quel dommage. Restez dans le coin.

Qui dit sport dit pom-pom girls.

Donc, acte.

black cheerleader 302303new

95 Big Beautiful Cheerleader

L’expression « donc, acte » n’existe pas. Il y a bien « dont acte », mais j’ai jamais su dans quel contexte il fallait l’utiliser. De toutes façons, c’est plus amusant d’inventer ses propres expressions. Donc, acte.

Et pour clore ce propos, je dirais que hier midi, en regardant une session de motus à la téloche, j’ai instantanément trouvé la réponse, à savoir : « torgnole ».

Une réponse à “Allez les #0000FF !! Allez les #0000FF !!

  1. Source des images.

    La couverture du magazine 42 numéro 14.
    http://cur.lv/187dq
    http ://42lemag.fr/archive_n14.php

    Elle a été faite par le beau Zedig. Youpi youpi.

    « Woodburn’s inner city black cheerleader ».
    http://cur.lv/187dr
    http ://www .gamelink.com/display_product.jhtml?id=302303

    C’est un film documentaire sur les pom-pom girls noires, et leurs « belles fesses juteuses ». Ca fait bizarre en français. Mais le jus c’est plutôt bien. Ca me fait penser que quand j’étais gamin, on n’avait pas de jus d’orange à la maison. Quelques années plus tard, mes parents ont décidé d’arrêter de faire les pauvres, et en ont acheté. Mais ils savaient pas gérer cette abondance soudaine de biens matériels. Alors ils l’ont laissé périmer. Après j’en ai bu et j’avais mal au ventre. C’était assez, euh… parabolique.

    Pom-pom girl en rouge et blanc.
    http://cur.lv/187ds
    http ://www .Break.com/pictures/big-beautiful-cheerleader1191699.html

    Hey, je crois que c’est Bustybabydoll. J’avais quelques autres images d’elle, avec les mêmes fringues. A moins qu’entre jolies dames noires aux formes sympas, elles se prêtent les fringues qui leur vont bien. Oh ça me fait penser qu’à l’école primaire, y’avait deux filles qui s’échangeait leurs habits pendant la journée. J’ai jamais bien compris pourquoi. Peut-être que j’aurais pu échanger mes habits avec elles, et gagner des séances de psychologie infantile gratuite ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s