Concours pour gagner un code de NaturalChimie 2

mad scientist 2

La société de jeux vidéo « Jumeaux de Mouvement » va à nouveau provoquer une vague de décorporatisation massive auprès des ouvriers-codeurs et autres grouillots de bureau, avec sa dernière chronophagerie magistrale et finement ciselée : NaturalChimie ! (http:// www. naturalchimie.com/)

Comme je suis plus rapide que l’ombre de la lumière, j’ai pu me procurer un compte, et j’ai habilement influencé ma chérie pour qu’elle fasse de même. Je suis donc en possession d’un nombre bigbanguesquement stratosphérique de 2 (DEUX !!) codes d’activation, que je met en jeu dans un prestigieux concours de type : pas-du-tout-pour-faire-péter-mes-stats-de-blog-non-non-rien-a-voir.

J’avais déjà organisé un événement de ce genre lors de la ruée sur les codes Skywar. Pour candidationner, vous devez écrire un truc. Ça peut être une rédaction, un texte, un poème, une dissertation, une nouvelle, un roman, une chanson, n’importe quoi. La longueur n’est pas imposée, mais le titre l’est, il s’agit de :

Transmu

tation

Avec éventuellement un point d’exclamation ou d’interrogation à la fin, c’est vous qui voyez. Ce titre est assez sybillin, et c’est fait exprès.

Je n’impose rien de plus, soyez libre, et lâchez-vous. Bien évidemment, il faut que ça sorte de votre cerveau. Le copier-collage de n’importe quel texte piqué sur internet sera passible de poursuites.

« Poursuite », ça veut dire qu’on prendra des voitures, on roulera à 1000 à l’heure dans les rues d’une ville américaine quelconque, on aura des flingues et on se mitrailllera dessus comme des tarés. Et y’aura le responsable du karting qui agitera un drapeau noir parce que j’aurais pas envie de me laisser doubler. Oups. Excusez-moi je fais ressortir mes traumatismes personnels. Ce n’est rien.

Votre création doit être postée dans les commentaires de cet article, avec un moyen pour que je vous joigne en privé (adresse mail, blog, retrouvaille dans une cave, …), le jury débilera, et les gagnants remporteront leur précieux code.

Clôturage et pâturage du concours quand j’en aurais envie, et une fois que j’aurais pris mon petit déjeuner.

À vos e-stylos-plume, mes amis.

Edit 2010-04-23 :

Ces messieurs-dames de la Motion-Twin ayant un peu tardé à valider mon annonce sur leur blog (ouh les vilains), je recule un peu la date de clôturage.

Edit 2010-04-24 :

Bon, j’ai pas d’amis. Ou alors si, j’en ai, mais ils veulent pas m’écrire des textes débiles. Le concours est donc toujours en cours (haha). Les codes sont toujours là. Au boulot, les gens. Vu l’engouement pour cet événement, le premier qui participe avec un minimum de motivation gagne un code. Allez hop. Plaf.

Ah j’allais oublier. C’est pas parce que des milliers de gens vont soudainement venir sur mon blog que je vais déroger (et ça fait beaucoup de Roger) à mes traditions. Voici donc une belle image de femme ronde. Il s’agit de Sofia The Rose. Comme c’est bientôt l’été, elle est en robe, et elle regarde le ciel bleu azur d’un oeil amoureux.

Sofia The Rose robe

11 réponses à “Concours pour gagner un code de NaturalChimie 2

  1. Le savant fou.

    http ://www .flickr.com/photos/practicalowl/392894653/
    http://cur.lv/18pfh
    La cravate me fait penser à Pipe Mania (un jeu avec des tuyaux). Et l’éclairage avec l’ombre qui fait peur sur le mur et fort bien troussé.

    La pulpeuse Sofia The Rose.
    http://cur.lv/18pfi
    http ://www .gordos.com/Noticias/detalle.aspx?dieta=2426

    Sauf que l’image est étirée n’importe comment, la pauvre. Faisez clic-droit-afficher-l’image pour l’avoir bien comme il faut.
    Je l’aime beaucoup cette photo. Elle est sympa, fraîche, naturelle. On croirait presque qu’elle vient du monde réel, et pas d’un monde magique dans lequel mon cerveau à l’habitude de se promener. Donc ça change un peu et c’est bien.

    Sur ce, ben c’est ici que ça se passe. Vous lachez votre texte dans un commentaire, et je regarderais tout ça avec maître Nadjar (bizarre ce nom).

  2. waa ça demande de la réflexion ton game heureusement que la BBW est là pour rabaisser le niveau de l’article

  3. Hello Récher. Un petit saut par chez toi, puisqu’il parait que je peux venir crier un peu.

    NON JE NE FAIS PAS DE BLOG !!!!! Désolé, je n’ai malheureusement pas assez de bêtises à raconter pour me faire aduler des foules internautiques.

    Pour le reste, le tien est complètement … … euh …

    Il est COMPLÈTEMENT !!! Voila ! Ça, c’est dit !

    :)

  4. TRANSMUTATION :

    Quand je vois ton fion
    Tout en rouge citron
    Et que dans un camion
    Arrivent nos ennemis blonds,
    Alors dans un bond
    Tel un petit gibon
    Avec précaution
    Je vole tel un avion
    en criant TRANSMUTATION

    Je t’aime mon goldorak
    Avec ta gueule d’oracle
    On va leur vitrifier la gueule
    A ces streums pas bégueule
    Ensuite on sayxera des poney
    En sirotant du chardonnet
    Car on aura sauvé la terre
    Qui sinon se prendrait encore une misère.

    Voilà, j’ai mis à peu près 1min27 à l’écrire, donc c’est forcément une oeuvre de haute volée.
    De rien.

  5. C’est un type qui arrive, et il dit : « Hey, je suis un power ranger ! », alors les gens ils se moque de lui, et lui il est pas content, et là il veut leur montrer, alors il cri « TRANSMUTATION » mais en fait il devait dire « transformation » du coup ça a tout foiré, et il est devenu un homard (Parce que a la base c’était le power ranger rouge quand même mais j’ai pas eu le temps de le dire), donc après les gens ils veulent le cuir mais lui il est pas d’accord et puis c’est un power ranger merde alors même en homard il sort son laser et les tues tous en 360° backstabé retourné et là la police a dit (Oui parce qu’elle est arrivée, ils sont super réactifs dans cette histoire.) « Ha-la-l la mais c’est un mechant homard que voila, mettons lui une amende ! » mais le power homard retorque « Mais non, les amendes ça ne va pas avoir les crustacés hahaha » et voila.

  6. Transmutation, acrostiche déviant pour piano.

    Terreur à
    Rotterdam.
    Amsterdam et
    New-York ont
    Soutenu une terrible
    Motion.
    Unis et cruels,
    Tant pis, faites
    Attention, jamais nous
    Tuerons nos
    Iguanes ! Plutôt vendre nos
    Organes à
    Nolwenn Leroy.

  7. Transmutation

    Je crierai ton nom devant des fioles et des os,
    Pour obtenir la substantifique moelle
    Du rhododendron et de la Calypso
    Qui se trouvera Belle.
    Ainsi nous irons
    De jour comme de nuit
    Avec nos nouveaux habits
    A la rencontre de la Transmutation.

  8. Bonjour mes enfants !!

    Je vois que cela commence à fonctionner ce concours, et que les gens font monter mon ego. Merci à vous tous !!

    Pour information, j’ai chopé d’autres codes pour NaturalChimie (en fait on en reçoit un par semaine). Ce qui signifie que tous les actuels participants ont gagné !!

    Bebealien et Maeglyr ont déjà reçu le leur, puisqu’ils m’ont laissé un moyen de les joindre. Les autres, ben filez-moi un mail, un blog ou n’importe quoi, et je vous remettrais solennellement votre code.

    Et au passage, un complètement bonjour à N’Roll. Tout va bien par chez toi ? Le temps, la vie, tout ça tout ça. Toujours aussi poilu ?

    Et un petit bonjour aussi à brabsster, fan de la première heure, qui me suit depuis, wahouw !! Au moins un mois et demi.
    Aujourd’hui, j’ai fait trois fois caca. Les deux premières fois c’était du caca qui flottait, et la dernière, c’était du caca qui flottait pas.

    A bientôt pour de nouvelles aventures !

  9. Pour résumé :

    J’ai un taff, j’ai une copine depuis 2 ans 1/2, j’habite avec elle depuis 1 an, je suis parisien depuis 3 ans ( personne n’est parfait ), je suis toujours fan de JdR, je me met aux figurines Warhammer 40k, et je suis toujours aussi poilu, voir même plus qu’avant ( mais pas trop dans le dos donc ca va ).

    Pour le reste, je sais pas ce que c’est que Natural Chimie, mais ca a l’air rigolo.

    :)

  10. Han, moi qui ai scrupuleusement remplie la case « E-mail », sûr de mon talent d’écriture hors-normes qui allait me faire prendre le dessus, de loin, sur les autres participant, voila une nouvelle menace : LE BLOG. Il me demande mon mail, mais le garde pour lui ! Saligaud. Surement pour un projet plus global.

    Bon, du coup, j’ai triché, et mis mon mail en site ouaib. HAN LE FOURBE §

  11. Ah zioutte. Je suis un boulet. Ton mail m’est bien parvenu avec ton premier commentaire. En tant que divinité administratrice du blog, je peux le voir. Sauf que j’y ai pas fait gaffe, et j’ai cru que t’avais rien donné.

    Bon désolé. Je fais vraiment n’importe quoi.

    De toutes façons y’a plus besoin de code pour s’inscrire sur NaturalChimie. Donc mon concours, et par là-même, ma tentative de faire monter mon ego et mes stats de blog, tombe complètement à l’eau.

    En même temps je me doutais bien que ça arriverait un jour où l’autre.

    Bref, à bientôt pour d’autres conneries.

Laisser un commentaire

