Carotte de !

Un jour le groupe Kyo a dit : « ce qui ne nous tue pas nous rend moins mort ».

Et c’est depuis ce jour à marquer d’une pierre-planche qu’il n’y a pas de steenkeeng conztantz en Python. (On y reviendra certainement dans une autre banane)

Quelques années plus tard, on est aujourd’hui. « Ca mousse » de Superbus est joué par mon ordinateur, avec la toute petite chanteuse qui s’agite dans le disk dur. Je suis plutôt heureux. Ouais. Demain je suis encore en congés et c’est ce qui peut m’arriver de mieux, car, comme vous le savez déjà, je hais le concept général du travail.

Et justement, à propos d’aujourd’hui, savez-vous quel chouette événement il s’y est passé ? Ho ho ho !! Cela fait 16 jours que le numéro 15 du magazine 42 est paru !!(http:// 42lemag.fr)

Et le thème c’est : « j’vous l’dis pas vous avez qu’à trouver vous-même, au pire, allez sur le forum ».

magazine 42 couverture numéro 015

et moi et moi et moi

Comme d’hab’, petit tour d’horizon et vertizon de mes contributions.

page 14 : IRL Chess, le plus vieux RTS du monde.

Jusqu’à maintenant, j’ai jamais fait d’articles sur les jeux vidéos. Là, c’est un article sur les jeux d’échecs du monde réel. J’ai toujours trouvé ce jeu étrange. Il y a longtemps, j’avais fait une partie avec mon frère. Il mit mon roi en échec, sans qu’aucun de nous deux ne le vit. Au coup suivant, il déclama : « Eh mais là je peux te prendre ton roi ! ». Je gueulais que ça ne comptais pas, car il n’avait pas préalablement dit « échec ». Il balança le plateau. Puis j’ai tué tous ces gens.

(Vous ais-je dit que j’étais heureux ? Ah oui, au début de cet article)

Page 59 : Les objets rouges sont plus rapides.

Un article scientifique des plus documenté, averti, et bourgeois. J’y explique de quelle manière la couleur (et plus généralement tous les types d’ondes) influent sur la vitesse des objets. Il y a quelques petites imprécisions dans mes explications, mais les lecteurs ne m’en voudront pas. Et puis c’est pas de ma faute si c’est des russes qu’on découvert ce phénomène.

A ce sujet, voici une photo du congrès national des pilotesses féminines de course.

red bbw bodacious

page 74 : la page montrant les « photos » des rédacteurtrices.

Le boucling du magazing était à l’arrache, et fallait quelqu’un pour disposer tout ce bazar. La plupart des images et des textes de cette page n’ont pas été trouvés/imaginés par moi, sauf-entre-autres les deux dernières, dont je suis particulièrement fier. Elles sont en effet fort à-propos par rapport au fameux thème que je vous dis pas ce que c’est.

Le pas-nouveau l’ami de l’internet du mois

old friends

C’est Timo, tenancier du blog « le Hollandais Volant »

Il s’agit d’un monsieur geek racontant divers bidules technologiques et philosophiques. À un moment, il a fait péter une citation, mais ne se souvenait plus d’où elle originait. Comme je suis un puit de science dans lequel on peut faire caca, j’aime le caca faites moi caca dessus, je le savais, et je lui ais dit (c’est Saint-Exupéry). Du coup, il m’a sanctifié sur son blog. Ca date un peu, mais ça fait quand même de lui mon l’ami de l’internet.

C’est là (http:// lehollandaisvolant.net/index.php?2009/10/10/13/57/14-tout-simplement-complique-).

Vous avez dormi trop tard, passez votre tour.

Haha. Vous savez d’où elle sort cette phrase ? Du Jeu De La Vie. Un jeu de société bien merdique comme on en faisait dans les années 80. Et y’avait aussi le fameux « un lapin a mangé vos fleurs de concours, passez deux tours pour le rattraper », ce qui, au passage, colle tout à fait au thème du 42 de ce mois-ci.

Oui mais pourquoi je vous dis ça ?

À cause de ce qu’il y avait ici (http:// www. wolfire.com/humble).

Il s’agissait d’une putain d’offre promotionnelle pour acheter 6 jeux multi-plateformes de qualitay, créés par des gens biens et indépendants, au prix très avantageux de « donnez la somme que vous voulez ». Mais, elle est maintenant terminée. Si vous pouvez lire ceci, c’est que c’est déjà trop tard. Moi j’ai pu en profiter pil poil à l’arrache, et maintenant je m’éclate avec Aquaria, World of Goo et Samorost2. Et pas vous. Tchô les losers !!!

Je rappelle également que « loser » s’écrit avec un seul O. C’est bien la peine de dire qu’on est envahis de toutes parts par les mots anglais, si c’est pour les écrire n’importe comment !

Allez, j’y retourne.

Une réponse à “Carotte de !

  1. L’image de la couv’ deu l’mag.
    http://cur.lv/19kjg
    http ://42lemag.fr/archive_n15.php

    Elle se trouve dans le magazine, en première de couv’. HAahahaHAHAhahaaaarrgghhhh Teuheu-euheu. RRkkkkkkKRRRHHKK Ptouï !!

    Les belles femmes en rouge.
    http://cur.lv/19kjj
    http ://www .bodaciousnights.com/2010/anniversary/bodaciousnights_04.htm

    Rien à voir mais je viens de m’apercevoir que quand on change les M en S dans le mot « femme », on obtient « fesse ».
    Ça tombe pas tout à fait juste avec les textes du 15ème siècle et leur S qui ressemblaient à des F. Mais ça devait être drôle à l’époque, on devait avoir l’impreffion qu’ils parlaient tout le temps avec des morfeaux de faufiffe dans la bouffe.
    Tata da ta ta ta. Tata da ta ta ta. (Les chiffres et les lettres)

    Deux vieux qui se massent mutuellement.
    http://cur.lv/19kjk
    http ://www .flickr.com/photos/longo/2994462363/

    Chai pas si ils ont donné leur accord pour que cette photo d’eux soit sur internet. Moi ce que je vois c’est que le photographe a mis ça sous licence Creative Commons, donc c’est bon, si y’a une merde ce sera pas de ma faute, mais de la sienne. Mon ptit cul reste bien propre. (Je suis un connard, un vilain rat, et quand j’étais petit je rapportais les choses).

Laisser un commentaire

