Fshhwouw !! (mouvement de mèche)

Bonne nuit.

« Les emos », c’est le thème du magazine 42 du mois de juin (http:// 42lemag.fr).

Pour la peine, je vais vous faire un petit poème d’une ligne. Ouais, les poèmes de plusieurs lignes, c’est ultra-conformiste. Moi j’ai une vision du monde autre que celle des moutons de l’humanité.

« Je rêve de planter des gens »

Voilà, ça suffira bien.

magazine 42 couverture numéro 016

Mes contributions :

Comme il est déjà 1h45 du matin et que j’ai sommeil, je vais pas m’étendre en grande description-blablabla, et y’aura même pas de jeu de mots avec le mot « direct(um) », « direct(itude) » « (inspecteur)direct ». Et merde. Bon oubliez ça.

Edit 2013-07-07 : De toutes façons, y’en avait déjà plus dans les articles précédents. Parce que les liens directs vers les articles de 42 ne fonctionnent plus. Mais c’est pas de ma faute.

Page 44 : La visite de DarkJacques

Petit florilège de poèmes emos, imaginarialement racontés par un jeune stagiaire en découverte d’entreprise. Je profite de l’occasion pour dévoiler un petit pan d’histoire de l’ultra-evil Ray Surlecôté. C’est un grand méchant que je suis en train de me fabriquer. Doucement, tranquillement, pas à pas.

Page 49 : Le festival Chapiteuf.

(49 / Chapiteuf. Ouais, ça rime !! Trop je fais des poèmes !)

Ce festival existe dans le monde réel, et j’y suis allé. J’ai fait le bénévole, j’ai filé un coup de mains aux toilettes sèches et au ramassage des cochonneries. C’était vraiment bien. J’ai vraiment éprouvé ce doux sentiment de servir à quelque chose. Un peu comme quand j’avais monté ce petit bout de mur pour construire une maison, dans un chantier de rénovation. Pis y’avait plein de jolies filles.

Edit 2013-07-07 : Le festival Chapiteuf n’existe plus dans le monde réel. À la place, il y a l’association 11bouge (http:// www. 11bouge.com/).

A part ça

Pas de nouveau l’ami de l’internet ce mois-ci. Ca commence à être la dèche. M’en fout. D’abord parce que c’est ultra-conformiste d’avoir des amis, et ensuite parce que j’ai en moyenne 100 visites quotidiennes sur ce blog ultra-anti-conformiste, et c’est déjà fucking honorable. Plus qu’à faire cracher du pognon à tous ces tocards, et je pourrais enfin accomplir mon œuvre ultime : un gâteau au chocolat.

Pour finir, quelques images. J’ai pas trouvé de belles femmes rondes emoes. Parce qu’en général, les emoes c’est que des ficelles de 12 ans, sans aucune forme. Mais j’en ai des gothiques, ça vous ira ? De toutes façons les deux tendances ont beaucoup de choses en commun. Comme par exemple … Euh… Ouais nan ça c’est pas un bon exemple, mon fidèle ManiMoule. Allez hop.

bbw goth gallery 1

goth bbw big boobs

Je sais déterminer l’amont et l’aval d’un courant. (À suivre)

4 réponses à “Fshhwouw !! (mouvement de mèche)

  1. Source des images.

    La couverture du magazine 42, numéro 16.
    http://cur.lv/1a8q6
    http ://42lemag.fr/archive_n16.php

    Faite par notre beau Gumli. Oui hein ? Oui c’est ça.

    Une gothique ronde.
    http://cur.lv/1a8q7
    http ://www .heaven666.org/bbw-goth-gallery-12418.php

    Alors elle on sait pas qui c’est, mais elle est bien. Y’a Batman qui lui a éjaculé son sperme dark-evil-noir de chauve-souris sur l’épaule. C’est un peu la tâche de sperme de Monica Lewinski mais en négatif. Tiens elle devient quoi au fait cette nana ? Elle était devenu fort joli à un moment de sa vie. Ah.

    Une autre gothique pas ronde, mais avec des nichons.
    http://cur.lv/1a8q8
    http ://www .naturalbigtits.net/tgp/aug0399/xnxx.html

    Pis elle je sais pas qui c’est non plus en fait. Qu’est-ce que je vais pouvoir dire comme bêtises ?
    As the lights fade in Shmolduck City, le petit truc tordu qui regarde le clavier fait grise mine. La nuit toutes les grises mines sont grises. La nuit, tout n’est pas noir ni blanc. Supposons que la nuit soit multicolore. Dans ce cas, est-ce que les chats gris deviendront multicolores, pour être sûr de se confondre comme il faut dans la nuit ? Afin de respecter le proverbe initial : « la nuit, tous les chats sont  » + str(nuit.color)

    Ce sera flou.

  2. Ouais, et même que pour une fois j’ai lu un article de 42 parce que c’était Chapiteuf, autrement par logique pure ce commentaire n’aurait pas été écrit et j’aurai gardé un silence manuscrit, parce que les commentaires c’est quand même ultra-conformiste… ;)

  3. J’aime beaucoup DarkJacques. C’est un petit peu, pour moi, ma niche d’un oiseau en forme de poupée (oui, un nid-doll).

  4. Wouaou !! 2 commentaires d’un coup. C’est la fortune !!

    D’ailleurs, Yann, t’as du remarquer le court passage te concernant dans l’article sur Chapiteuf. (Et sinon, les commentaires sont pas ultra-conformise à partir du moment où y’a le mot « commentaire » dedans. Parce que ça fait une fractale. Et les fractale sont pas conformistes.)

    Hahaha, nid-doll. Hahaha haaaarghhh !!!
    Ca me fait penser qu’à une époque de ma vie, j’essayais de dragouiller une fille qui s’appelait Elodie. Et je me disais comme ça, que je pourrais faire unt truc trop poétique, en lui offrant un palindrome :
    « Elodie, idole »
    Mais c’était oublier que j’avais plein de bière dans le bide à ce moment là. Alors je me suis écroulé quelque part puis je suis devenu ouvrier-codeur.

Laisser un commentaire

