Fail !!!

Normalement, je fais un article de blog en fin de mois, qui ne parle PAS du magazine 42.

Comme ça, les gens lisent le numéro qui vient de paraître, sont subjugués par la pertinence et l’humour de mes articles, s’intéressent à moi, débarquent sur mon blog, lisent un article totalement nouveau et original, mais tout aussi bourré de pertinence et d’humour, pensent que je suis Jésus, et ma personnalité devient cotée en bourse.

Sauf que pour le Jésutage, ce sera pas possible tout de suite, on est tellement à la fin du mois qu’on en est au début, et j’ai pas le temps de mettre un nouvel article car j’ai une orgie ce week-end.

Pour me faire pardonner (Jésus pardonne, mais parfois, il demande aussi à être pardonné), voici la bande-annonce de quelques-uns de mes prochains articles.

  • Un algorithme de résolution des tours de Hanoï pour les gens atteints d’Alzheimer.
  • Les classes DirtySprite et LayeredDirty de la librairie pygame sont foireuses.
  • Les connards de boss ninja du jeu Cursed Treasure.
  • Et bien entendu, plein d’autres suprises secrètes, que je compte sortir dans quelques semaines, mais qui en réalité n’arriveront pas avant 6 mois.

anorei collins lexxxi luxe nun02

anorei collins lexxxi luxe nun06

Jésus revient, Jéééésus revient. Jésus revient parmi les seins.

5 réponses à “Fail !!!

  1. Edit 11/07/2010. Voilà j’ai rajouté les images de rigueur. En voici la source.

    La charmante dame se nomme Anorei Collins.
    http://cur.lv/1elih
    http:// www. busty-legends.com/gals/anorei-collins-nun.php

    Vous la connaissez déjà, puisqu’elle est apparue dans mon bla-bla hasardeux sur Michael Jackson.

    De là à faire un parallèle pas-hasardeux entre Michael Jackson et Jésus, il n’y a qu’un pas que je vais m’empresser de franchir.

    *step

    Voilà, c’est fait.
    Sur ce, faut peut-être que je me remette à bosser sur ce blog. Ça va pas du tout ça. Mes clients vont pas être contents. Et je leur doit un minimum de respect (contrairement au travail qu’on fait juste pour gagner des sous, dans lesquels il n’y a aucune obligation de respect).

  2. Remboursez !

    On veut du sang et des tripes, et des fesses qui débordent ! Où est notre doses, combien de marins, de capitaines, sont partis ché pas où ? Hein ? Combien ?

  3. JAY LU TAY ZARTIKL DAN 42 ET VITE F2 A LINSTAN SUR TON BLOGU ET JKIFF TRO TON STIL MEK JREPASSRAY PTETTR PASKE JM BOCOU + BIENNNNNNN §§§§

  4. Cela dit la pertinence des photographies de charme -d’ailleurs follement émoustillantes : j’ai décelé en contemplant ces quelques clichés beaucoup de goût et un fastidieux mais appréciable travail de recherche préparatoire- pour clore chaque article m’échappe : est-ce une tradition, un culte, une manie, ou la simple expression de ta générosité et de ton sens du partage, qui se refusent à laisser tes seuls globes occulaires jouir de telles beautés ?

  5. Haha, cher néophyte de mon blog, ta question est pertinente.

    C’est juste que j’aime bien les femmes rondes, et je connais plein de site et de modèles dans cette catégorie. Donc je le partage ici.

    Je me permet de signaler que cette explication est déjà présente dans le premier article de la partie « trucs über Important », ici : https://recher.wordpress.com/about/

    Cela prouve que tu n’as pas encore lu tout mon blog en entier, vilain mécréant. Allez, au travail.

Laisser un commentaire

