Car-hante-de

J’avais un ami handicapé moteur, avec fauteuil roulant, tout le tintouin. Une fois, comme ça, juste pour l’emmerder, je lui ai dit : « Hey, et si tu faisais l’ascension de l’Everest ? Tu peux certainement y arriver, car nous vivons dans un monde fabuleux, dans lequel tout un chacun peut tout accomplir. Il suffit d’avoir suffisamment de volonté ! »

steampunk chair 07_zmgqz_22976_mWAth_17621

Mon ami m’a jeté son fauteuil roulant à la gueule, puis est parti s’entraîner au jeu de go. En quelques années, il devint champion dans cette discipline, et engrangea mass argent et célébrité.

Aujourd’hui, il est venu me retrouver. Assis en face de moi, entouré de ses amis handicapés joueurs de go et de ses gardes du corps, il tient dans ses mains un fusil de précision modèle HK G3SG/1, et je sais que je vais mourir.

La leçon à retenir de tout ça, c’est que oui : on peut se fixer des défis et les relever.

C’est justement ce que nous avons fait dans le Magazine 42 Numéro 17 (http:// 42lemag.fr/archive_n17.php).

Le thème, c’était :

Les défis

On a dit aux lecteurs de nous proposer des idées d’article tordues et compliquées, on a tapé dedans (les idées, pas les lecteurs) et hop ! Ça a fait un numéro à peu de frais !

C’est idiot ce que je dis, on n’a jamais de frais pour nos conneries. Désolé, je suis pas très frais.

Et ça donné quoi ?

Pour commencer, je me suis auto-défié à faire des niouzes. Parce que d’habitude, j’en fais jamais.

Page 8 : Ninjas CAN catch you, if you are IRL.

Association très très drôle du meme « ninjas can’t catch you… » et d’une vraie histoire de faux ninjas ayant sauvé quelqu’un d’une agression.

Page 10 : Mettez un tigre dans votre chien.

Des Chinois + des animaux + des riches : pouvait-on rêver meilleur cocktail pour faire une news ?

Ça me fait penser qu’il faudrait créer une association pour aider les riches à dépenser leur thunes. Nan sérieux, quand on voit les conneries qu’ils achètent, on se dit qu’ils ont vraiment besoin d’avis éclairés.

Page 14 : Test du jeu vidéo « Fire Emblem : Seisen No Keifu »

Un défi d’article que m’a personnellement lancé Naity. Je l’ai relevé tant bien que mal. Je suis pas super doué avec les Tactical RPG. Du coup, j’ai pompé une grande partie des infos sur un site dédié. J’ai donné le lien dans l’article car je suis un mec bien.

C’est quand même un chouette jeu et je me suis plutôt bien amusé pendant ma courte partie. (« courte partie » ça veut dire que j’ai une petite bite, mais je vous emmerde tous. Attrapez la grippe A et mourez, merci)

Promis, la prochaine fois que je teste un jeu, c’en sera un que je connaîtrais vraiment. Genre « Might and Magic World of Xeen », évoqué dans mon article précédent, qui roxxe du fennec lvl 99 en mode berserk. Ou sinon je pourrais causer de Tempest 2000.

Page 66 : L’équarrissage des poneys et des licornes

Défi proposé par watashi. Je l’ai, cette fois-ci, relevé avec maestria (avec qui ? Hahaha. OK pas drôle). Y’a une bonne dose de n’importe quoi et de wtf. Mais vers la fin, je me permet une petite réflexion sérieuse et personnelle sur l’utilité de porter une attention spécifique aux corps des morts (animaux ou humains). Je trouve les ritualisations associées à cette attention d’un intérêt assez limité.

Quand un être cher meurt, la meilleure chose à faire serait de rassembler et garder des souvenirs de cet être. Ça peut passer par la construction d’objets plus ou moins symboliques : un album de photos, une pierre tombale, une statue… Ainsi ledit être continue à vivre grâce aux souvenirs. Mais le corps ! Qu’est-ce qu’on s’en fout ? Le macchab’ ne redevient pas plus vivant parce qu’on l’a foutu dans une boîte sous terre ou qu’on l’a empaillé !

Donc rien à branler, et tant qu’à faire, on peut très bien recycler la viande et les os. Surtout que tôt ou tard ça se finit forcément de cette manière.

Et sinon y’a Mark Gormley en guest star dans l’article.

Y’a un peu plus, je vous le met ?

Voici une fausse pub sans prétention, qui n’a pas été mise dans le magazine, parce que je l’ai faite trop à l’arrache. Pour qu’elle soit pas perdute, je vous l’empaille ici.

pub coupe du monde de footbajj

A l’époque c’était trop lol. Maintenant, la coupe du monde, c’est du passé. Ouais, les choses s’oublient vite dans notre monde magique virtuel. En même temps, quand elles sont lamentables comme la coupe du monde, c’est mieux.

Au fait, pour en revenir à ce que je disais au début : je ne suis pas mort. Mon ami revanchard handicapé joueur de go tire comme un pied. Et vu l’état de ses pieds. Hahaha.

Alors on a décidé de se réconcilier. Je lui ai acheté des jambes bioniques, et on a pu partir en pédalos cueillir des Miosotis. Non non, c’est pas une faute. J’ai bien écrit « Miosotis ».

miosotis claribel pedalos

miosotis claribel pedalos

Pour info, comme c’est la période des vacances et qu’on est des grosses feignasses, le prochain numéro paraîtra début septembre. Vous avez donc un mois supplémentaire pour relire les anciens, ainsi que tout mon blog en entier.

3 réponses à “Car-hante-de

  1. Source des images.

    Le fauteuil roulant Steam Punk
    http://cur.lv/1ftpc
    http ://www .designbuzz.com/steampunk-professor-x-chair-has-everything-to-rock-static-lives/

    Edit 20/07/2013 : lien mort non webarchivé. Du coup tout le blabla de commentaire de cette image ne sert plus à rien. Je le laisse pour la postérité. Et sinon, le lien original, c’était ça, mais mort, donc : http ://www .designhaute.fr/entry/15-fauteuils-roulants-apporter-une-lueur-despoir/

    Site présentant divers modèles de fauteuiles roulants rigolos. Mais le plus beaucoup meilleur rigolo, c’est que ça a été traduit complètement à l’arrache par un bidule automatique qui a tout fait mot à mot. Lisez, c’est du grand n’importe quoi.
    Tiens ça me fait penser à ma prof d’anglais du collège qui nous disait que le dictionnaire était un « faux z’ami ». Jamais pu la blairer cette sale pute dégoûtante. Elle était super sexiste. Elle m’a vraiment traumatisé. J’en parlerais peut être un jour. Juste pour me venger. J’aime bien les vengeances moi.

    La couverture du numéro 17 du magazine 42
    http://cur.lv/1ftpd
    http ://42lemag.fr/archive_n17.php

    Elle a été faite par notre beau rédacteur en chef : CerberusXT (là c’était aussi un défi). Ca nous a conforté dans l’idée que rédacteur en chef, c’est trop le meilleur métier du monde trop fait sur mesure rien que pour lui.

    Un Zizou géant sur l’immeuble de TF1
    http://cur.lv/1ftpe
    http ://www .larousse.fr/encyclopedie/images/Sponsoring_Coupe_du_monde_de_football_1998/1003769

    Bon, c’est la coupe du monde. Voilà. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ?
    Le truc qui me fait le plus marrer, ce sont les personnalités politiques qui ont dit qu’ils soutenaient trop à fond l’équipe de France, pour faire genre : « Ouais, vous voyez, je suis comme le peuple, moi, j’aime le foot. Youpi, ça me vaudra plein de points de popularité. Peuple ! Aime-moi ! »
    Et finalement, c’était une idée à la con.
    Que les joueurs français soient des dieux du foot, ou qu’ils soient des gamins capricieux et impolis comme ils le sont actuellement, merci de laisser le foot à la place où il devrait rester, c’est à dire un sport. Un sport très populaire, et qui brasse plein de pognons, et qui fait rêver pleins de gens, OK d’accord. Mais juste un sport. Et c’est pas le symbole du rayonnement d’un pays, et encore moins la représentation des habitants de ce pays.
    Même en 98, cette symbolisation à outrance m’avais déjà énervé. Aaaahhh 98 ! Une année pleine de souvenirs ! J’étais au lycée, et je commençais à peine à coder quelques petits jeux débiles en Turbo Pascal. Des jeux de vaisseau super lents, des moteurs 3D avec des approximations catastrophiques dans le calcul des coordonnées, un tetris avec des triangles presque jouable, … Ouais c’était une chouette année pour moi.

    Miosotis Claribel dans un pédalo
    http://cur.lv/1ftpf
    http ://www .incrediblecontent.com/tgpgalleries/7.27.09/tgp/miosotis/index.html?nats=MjA0OjMzOjY1,0

    Ça faisait un petit moment que je me la gardais sous le coude cette dame. Dominicaine, métisse, booooooobs. On aime.
    D’un point de vue purement esthétique, je dois avouer que je préfère des photos où elle est un minimum habillée. Ses seins ont tendance à tomber un peu quand ils sont soutenus par rien du tout. Mais sinon c’et chouette, ils ont l’air vraiment doux et malaxables à volonté.

    Sur ce, je vous dis à demain, car on est déjà demain ! Eh oui, avec Réchèr, le futur, c’est déjà maintenant.

  2. Miosotis; ça c’est une pure madame :)…..

    Ton site ossi il é tro magnifik ma viou….continus comme ça et tu es sur la bonne voie….

    Un grand marci, maintenant, je vais pouvoir me crever les yeux…

  3. Merci pour ces « komplimants » !!!

    Et ne te crève pas les yeux !! J’ai encore plein d’images de jolies dames à te faire découvrir. Tiens ça me fait penser que j’ai pas encore parlé de Rachel Aldana.

Laisser un commentaire

