Wikileak pour les enfants

(Je vous ai promis un article-fleuve. Il arrive bientôt. En attendant, voici un petit quelque chose qui n’a rien à voir).

Bonjour les enfants.

Vous allez bien ? Vous avez eu des jolis cadeaux ? Les chocolats font leur petit chemin dans votre ventre, pour devenir du mignon caca qui constipe ? C’est très bien.

Mon ami Patafoin m’a soufflé une idée à l’oreille :

patafoin omar

J’ai eu l’idée de créer un Wikileaks spécialement pour vous, chères petites têtes blondes. Grâce à moi, vous allez découvrir des vérités percutantes, que des personnes moins bien intentionnées veulent vous cacher.

Vous êtes bien assis les enfants ? Attention, c’est parti !!

Le Père

Noël

n’existe

pas.

Attendez, je le remets dans une phrase entière, pour être sûr d’être vu par les gentils moteurs de recherche : « Le Père Noël n’existe pas. »

Ce sont vos parents qui achètent les cadeaux.

Le Père Noël s’en fiche que vous soyez sage ou pas, car il n’existe pas. Ce sont vos parents qui veulent que vous le soyez. Et ils préfèrent vous donner cette ordre par procuration, en inventant un personnage fictif. Pourquoi ? Cela reste un mystère. Mais au moins, maintenant, vous en savez un peu plus.

Maintenant que vous possédez cette information, vous pouvez l’utiliser dans votre intérêt.

Vous avez un petit frère ou une petite sœur qui ne sait pas encore lire ? Et qui ne peut donc pas accéder à mon gentil Wikileaks ? C’est parfait. Dites à vos parents que vous voulez 50 000 euros d’avance sur héritage, sinon vous révélerez la vérité à toute votre petite-fratrie. La vie ira alors beaucoup mieux pour vous !

Prononcez bien les mots « avance sur héritage ». Ne vous tracassez pas à chercher ce que cela veut dire exactement, vos parents comprendront.

Youpi ! Noël ! Noël ! (C’est le cas de le dire)

Prochainement, des informations exclusives sur les cloches de Pâques, la petite souris, la cigogne qui apporte les bébés, et Anne Sylvestre.

En cadeau, une dernière petite info : quand bien même le Père Noël n’existe pas, les Mères Noël, elles, sont bien réelles !

Edit 27/12/2010 : Voilà les images tant attendues :

princess lissa

xmas big tits beshine

dawn perignon dawnp_update224_lg

serenity davis xmas_06

2 réponses à “Wikileak pour les enfants

  1. Source des images.

    Omar en Patafoin.
    http://cur.lv/1q0tv
    http ://img10.imageshack.us/i/blahl5.png/

    J’ai choisi d’associer ce personnage à cet article, car dans le service après-vente, Patafoin apparaît de temps en temps. Et il raconte tout plein de choses intéressantes aux enfants (pourquoi leur grand-mère est « partie », pourquoi Papa il est tout rouge quand il rentre tard le soir, etc…)
    Un grand défenseur de la vérité ce Patafoin. J’aime. La vérité c’est cool. Tiens ça me fait penser à cette expression de merde que les sales gosses utilisaient quand j’étais gamin : “y’a que la vérité qui blesse ». Mais je vais pas m’étendre là dessus, ça irait trop loin.

    Princess Lissa.
    http://cur.lv/1q0tw
    http ://nagy-dudak.blog.hu/2009/08/03/princess_lissa_4

    (Le site demande en une langue bizarre si on a 18 ans ou pas. Faut cliquer sur le bouton de gauche).
    Je trouve son visage pas très très joli. Mais sinon j’aime bien. Et il y a son joli sapin de Noël à côté. C’est quand même bizarre cette notion de décorer un sapin. Ça me rappelle la fois où je jouais avec les guirlandes. Et j’ai voulu en prendre une qu’était sur le sapin. J’ai tiré dessus et j’ai failli tout faire tomber. Et là j’ai eu un flash de conscience, sur plusieurs niveaux. Le premier « woups, boulette, je vais me faire engueuler ». Le second : « Mais pourquoi est-ce que je fais des trucs aussi débiles ? J’avais pas besoin de faire ça. Mon propre cerveau me fait faire n’importe quoi ! ». Le troisième : « Si mon cerveau a autant de pouvoir sur moi-même, tout en étant aussi inconscient, alors ma vie est foutue. Je vais la passer à tenter de réparer et de justifier les conneries de ce cerveau. Et personne ne peut m’aider, car ils ne vont pas comprendre que ce n’est pas de ma faute, mais celle de mon cerveau. Ce n’est pas réellement moi qui fait toutes ces bêtises. »

    Mère Noël mega-nichons.
    http://cur.lv/1q0tx
    http ://bigtitsnews.net/2010-xmas-boobs-beshine-in-the-snow/

    Je suis pas sûr, mais je dirais que c’est Beshine. Oui c’est le nom de la dame. Si c’est un pseudo, c’est n’importe quoi. Comment on peut avoir envie de se pseudotifier avec un truc qui veut rien dire à ce point là ? « Be shine ». « Être briller » ? Mais WTF, quoi ! « Beshiny », à la rigueur. « Soyez brillant ». Là ça serais cohérent. En plus, moi, ça me correspond un peu. Y’a des fois où je sens que l’esprit fantômatique d’Artistide Briand m’habite. (Je suis « briand » haha) (ma bite).

    Dawn Perignon.

    Lien direct vers l’image.
    http://cur.lv/1q0ty
    http: //msdawnp.com/miscimages/update224_lg.jpg

    Lien indirect vers plein d’autres chouettes images du même genre.
    http://cur.lv/1q0tz
    http ://msdawnp.com/updates.html

    Les habitués de mon blog la connaissent depuis quelque temps déjà. En tout cas, elle a un pseudo classe : avec un jeu de mots, et un nom de pinard français, … Bref, tout ce qu’il faut ! Exactement comme la personne qui le porte. Si vous avez des images ou des vidéos d’elle, je suis preneur. Y’en a pas beaucoup sur le n’internet gratuit. Et elle est vraiment l’une de mes top models préférés.

    Serenity Davis.
    http://cur.lv/1q0u0
    http ://www .myboobsite.com/blog/merry-christmas-from-myboobsite/

    Edit 2013-08-09 : j’avais plus la source de l’image. J’en ai retrouvé une autre. Je laisse quand même mon blablatage ci-dessous.
    Serenity Davis est disponible sur le site e-Melons. Mais cette image là en particulier, ils ont du l’enlever. Je n’arrive pas à la rechoper. C’est donc une pièce rare !! Profitez-en bien !
    Mais du coup, j’y suis retourné, sur le site e-Melons. Y’a quelques images bien sympas. La taille est petite, et c’est enfermé dans un diaporama-flash à la con. Mais avec une paire de seins comme celle-là, on peut lui excuser beaucoup de choses.

    Bon, j’arrête de raconter n’importe quoi, et je vais travailler à la mine.

  2. Pingback: Pimp my Sarkozy-2012 ! « Réchèr : le Grand Tout

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s