Allez me lire ailleurs !

Dans le cadre de ma campagne « Donnez-moi du pognon, j’ai créé un jeu », ce blog est momentanément jachérisé.

Mais ! Rassurez-vous, j’écris toujours des bêtises, afin de vous fournir vos doses régulières de Moi. Elles sont juste un clic plus loin.

Sur le site Ulule, j’ai ajouté des news à mon projet Blarg. Je vous invite donc à découvrir :

À part ça, j’ai écrit diverses turpitudes dans le dernier magazine 42. Je les listerais ici, plus tard. Vous pouvez aussi les trouver par vous-même, et lire les articles des autres gens, qui sont des humains assez fonctionnels.

Cependant, « jachérisation » ne doit pas signifier « absence de plaisir des yeux ». Voici donc quelques photos de la mignonne Rachel Aldana, avec et sans sa copine Denise Milani. Des femmes pas hyper-rondes, mais avec des formes comme j’aime bien. Et puis, l’un de mes amis ingénieur philosophe joueur d’échec le disait si bien : « tout cul tendu mérite son dû ».

rachel aldana denise milani

rachel aldana

Une réponse à “Allez me lire ailleurs !

  1. source des images

    Rachel Aldana et Denise Milani
    http://cur.lv/1sz08
    http ://promo.rachelaldana.com/FHG/rachel-desertbikiniswithdenise-candids-set1/?nats=MTEzMTkzNy4xLjMuMy4wLjMyMDYuMC4wLjA

    Road trip et lunettes de soleil pour nos deux compétrices. Les images racontent une histoire fictive, mais ça fait du bien de temps en temps de croire à des histoires fictives. Et là, l’histoire, ce serait deux bourgeoises super friquées et super bonasses qui partiraient au volant de leur Rolls Royce à la recherche de mâle virils et plein de sueur, pour s’encanailler un peu. Là, sur la photo, elles posent devant la porte du bar miteux dans lequel elles entreront. Puis elles se pavaneront au milieu des rednecks dont les yeux se gorgeront immédiatement de sang et d’alcool. Elles poseront ostensiblement leurs seins sur le comptoir, et commanderont quelque chose d’improbable, du style deux jus de goyave de l’Himalaya. Y’en a une qui finira sur le robot-vache du jeu de rodéo, et une autre assise sur le jet d’eau à nettoyer les verres. Enfin rien que de très classique pour un film pornographique. Je l’ai déjà dit mais je le redis, j’aimerais trop être scénariste de films de cul, ça doit être super marrant. On peut inventer n’importe quoi, de toutes façons on a le droit de le faire, et pas la peine de se soucier d’une quelconque cohérence scénaristique. Faut juste que ça finisse en orgie.

    Rachel Aldana toute seule
    http://cur.lv/1sz09
    http ://www .absolugirl.com/people-rachel-aldana-1.html

    Là, assise dans ce fauteuil du 14ème siècle et demi, et avec ce petit sourire en coin, on dirait la Joconde, n’est-ce pas ? Des tas de gens poussiéreux ont passé leur vie à étudier ce putain de tableau. Parfois même ils étaient payés à l’étudier, alors que moi je ne peux même pas avoir d’argent pour faire ce que je veux de ma vie. Eh bien, chers bande de pouilleux, j’ai l’honneur de vous dire que j’ai découvert le secret de cette croûte : ce sont les nichons. La Joconde a de gros nichons, et c’est ce que voulait montrer Léonard de Vinci. Mais comme le portrait ne montre pas suffisamment la poitrine, on ne s’aperçoit pas tout de suite qu’elle a de gros nichons. Seul un œil aguerri comme le mien a pu le faire. Ne me remerciez pas les vieux débris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s