Pimp my Sarkozy-2012 !

Pour ceux qui n’auraient pas regardé les infos récemment, je vous apprends que nous approchons de la fin d’année, avec toutes les conséquences que cela implique :

  • Rétrospectives débiles sur ce tout qui s’est passé de fabulogénial ces 12 derniers mois. Heureusement que c’est pas en plus la fin d’une décennie, d’un siècle ou d’un millénaire, sinon il aurait fallu rétrospecter sur encore plus longtemps.
  • Prévisions débiles++ sur ce qui va se passer de fabulogénial l’année prochaine : 21/12/2012, etc. Au passage, une civilisation qu’est pas foutu d’aller jusqu’au chiffre 3, et qui aurait prévu un changement radical du monde, (voire carrément sa fin), ça me fait bien marrer. Passons…
  • Pompiers, éboueurs et autres facteurs vendant des calendriers de eux en slip dans des positions suggestivement interactives. Tiens au fait, qu’en est-il des calendriers d’autres corps de métiers, tel que les infirmières ou les putes ?

bbw calendar preview

  • Cadeaux, chocolat, champagne, dinde, repas de famille avec le service des grandes occasions incluant les cuillères en argent du 18ème siècle qu’on peut jamais atteindre le fond et votre tante bourrée en train de peloter les fesses de votre petit frère pendant que votre oncle filme, le tout arrosé de bûche.
  • Vous en train de vous demander ce que vous allez faire du restant de votre vie.
  • Vampires suceurs d’âmes en train de se demander ce qu’ils vont faire, eux, du restant de votre vie.

Pour les ceusses mentionnés plus haut qui ne regardent vraiment pas les infos, je vous apprends également que l’année 2012 sera l’année de l’élection présidentielle. Moi j’irais voter. Vous, faites ce que vous voulez.

Loin de moi l’idée de parler politique ici. J’y connais rien, et de toutes façons ce n’est pas la « ligne éditoriale de ce blog ». Ha ha, comme si j’avais une quelconque ligne éditoriale.

Mon analyse personnelle générale de la politique française, c’est que ça deviendra de plus en plus une farce de dire qu’on est « de gauche » ou « de droite ». Je ne pense pas que la politique disparaîtra, seulement elle se dissoudra en quelque chose d’autre. Un peu comme le monde, au 21/12/2012, blabla.

Melenchon grimace

mcCain

Si je raconte tout ça, c’est parce que j’ai envie de mesurer mon impact sur le fabuleux monde de l’internet.

Voilà, j’ai repéré que le nom de domaine www.sarkozy-2012.fr est disponible, que www.sarkozy-2012.info est une farce parmi d’autres, et que www.sarkozy2012.fr renvoie vers un site totalement hors de propos, et serait à priori rachetable pour une somme pas trop astronomique. Il existe des sites parlant de Sarkozy et de 2012, mais leur adresse me semble légèrement moins évidente que ces trois là.

Si, dans les jours qui viennent, quelqu’un s’approprie l’une de ces adresses, (pour y incorporer un propos sérieux ou satirique, peu importe), c’est que j’aurais eu un impact sur le l’internet. Et mon ego sera content.

Je n’ai pas envie de le faire moi-même, car j’ai la flemme, et je ne saurais pas quoi y mettre. J’ai eu beau chercher, je ne trouve rien de spécial à dire aux divers soutiens de Sarkozy, à part des arguments qu’ils ne voudront pas entendre, tel que « je n’aime pas ce monsieur ».

sarko à poil. "Dans 18 ans, il votera pour moi !"

Carla en pleine fabrication d’une extension d’ego de son mari.

(a, b) = (b, a)   Lol !

(a, b) = (b, a)   Lol !

Je dois malgré tout reconnaître que Sarkozy a très bien compris l’inévitable future liquéfaction en une mélasse farceuse des termes « gauche » et « droite ». En effet, Sarkozy n’est pas « de droite ». Sarkozy est sarkozyste, et rien d’autre.

Voilà. Vous voulez changer la politique et l’internet ? Je viens de vous en donner les moyens. Alors lancez-vous ! Y’a du potentiel sous le prépuce.

Notons toutefois que le pimpage de Sarkozy est un acte dont la primauté ne pourra être revendiquée ni par vous, ni par moi. L’innovation émane d’une autre personne, dont nous ne pouvons que saluer le brio.

Je ne suis pas sûr que « saluer le brio » soit une expression totalement correcte et logique. Ce n’est pas grave. Je vous dis : « Salut les brioches ! »

Edit 2013-10-11 : tous les liens mentionnés plus haut ne mènent plus à rien. Ça a donc changé, mais un peu tard. Tant pis pour mon ego.

4 réponses à “Pimp my Sarkozy-2012 !

  1. Et voilà les sources des images !

    Calendrier avec des nichons schématiques
    http://cur.lv/3yl3v
    http ://www .cafepress.com/jdpdesigns.56796693

    Tiens ça me fait penser à la bande dessinée à propos de bande dessinée, dessinée par Scott Mac Cloud. Ça s’appelle « L’art invisible ». Eh bien il y dit que les dessins simplistes ont plus d’impact sur le lecteur, car il renvoie à la représentation simplifiée qu’on se fait dans notre esprit, de notre propre visage. Je pense que pour les nichons, c’est pareil. Des nichons dessinés de manière très réaliste sont les nichons d’une autre personne. Des nichons dessinées simplistement sont VOS nichons.

    Edit 2013-10-09 : lien pas mort. Mais l’image du site est devenue bizarre. On dirait qu’un morceau en a été enlevé. Oh, osef.

    Calendrier avec des femmes rondes
    http://cur.lv/3yl3w
    http ://web.archive.org/web/20120410113851/ http ://www .bbwcalendar.net/

    Là, les dessins sont tellement pas simplistes que ce sont des photos. Donc c’est forcément pas vous-même, mais d’autres femmes. D’autres femmes qu’ont aimerait bien éventuellement avoir dans son lit, à l’occasion, pourquoi pas. Ou sur un coin de table (avec éventuellement votre oncle qui filme). Dans tous les cas, ça m’embête un peu, y’a pas les versions plus grandes de toutes ces jolies images. Mais peut être qu’en fouinant sur le l’internet.

    Edit 2013-10-09 : le lien est semi-mort. En même temps c’est normal. Des calendriers 2012, en 2013, ça se périme. Heureusement que les femmes qui sont dessus se périment pas aussi vite. (Rhhhooooo, c’est vilain). Bref, le gentil webarchive m’en a récupéré des bouts. Quelques images ont survécus. Enjoy, tout ça.

    La tête de Mélenchon
    http://cur.lv/3yl3x
    http ://www .paperblog.fr/4860737/des-propositions-socialistes-comme-s-il-en-pleuvait/

    Il est rigolo cet article parce qu’il se fout de la gueule des gens de gauche, en « pimpant » des photos d’eux. C’est vrai que pour démonter les arguments d’une personne (politique ou pas), c’est vachement plus simple de déformer sa gueule sous ‘toshop que de lui opposer des vrais contre-arguments sérieux. Enfin je dis ça, mais il est évident qu’on trouvera plein d’autres blogs créés par des gens de gauche, qui se moqueront des politiques de droite, par des moyens tout aussi charlatanesques et injustifiés. Quand je vous disais que la farce progressait ! (Et aussi bien d’un côté que de l’autre).

    John Mac Cain qui tire la langue
    http://cur.lv/3yl3y
    http ://blog-lci-est-a-vous.lci.fr/article-23794676.html

    On comprend pas bien ce qu’il se passe dans cette image. Mac Cain n’aime pas les fesses de noir ? Ou au contraire, il veut les lécher ? C’est un peu étrange. Je suis assis sur un siège de bureau vraiment merdique. Allo ? Me recevez-vous ?

    Sarko en maillot de bain
    http://cur.lv/3yl3z
    http ://english.sina.com/entertainment/p/2008/0824/181234.html

    Là où c’est drôle, c’est que cet articel date de 2008, soit pas du tout maintenant, et Carla était pas du tout enceinte à ce moment là. Ou alors si, mais la gestation a duré beaucoup de temps. Ah 2008. Une année faste et glorieuse. Y’a eu la crise et tout ça, c’était chouette. Ça me rappelle un autre de mes articles débiles où je disais qu’on était en fin 2008 et qu’à l’époque on était insouciant car on n’avait pas du tout prévu la crise. Bon, c’était une connerie j’étais à côté de la plaque j’ai mal visé avec mon sniper temporel et merde. Pourquoi je raconte ça moi ? C’est super débile et s’en fout en plus. Bref, Sarkozy est en maillot de bain. Ça mérite bien quelques phrases sans queue ni tête.

    Sarko fait la grimace
    http://cur.lv/3yl40
    http ://ruminanc.blogspot.com/2011/09/historique-la-gauche-prend-le-senat-et.html

    Cette fois-ci, c’est tiré d’un blog de gauche. C’est marrant comme les blogs de droite mettent des photos de politiques de gauche et vice-versa. Farce ? Déjà dit. Tiens au fait, « farce » est un anagramme de « France ». Et m’emmerdez pas ok ? J’ai le droit de le dire car j’ai subtilement amené la notion d’anagramme avec la légende de la photo : (a, b) = (b, a). Au fait, pourquoi j’ai mis ça ? Je sais pas trop. Je trouvais ça drôle. C’est une référence à l’un de mes anciens articles. Mais la référence n’est pas du tout justifiée. Tant pis !

    Papi-Pal montre le tableau
    http://cur.lv/3yl41
    http ://www .nicematin.com/nice/video-pal-sarkozy-expose-au-grimaldi-forum-de-monaco.1233931.html

    Vu comment la photo est prise, on a l’impression qu’il met le doigt dans l’oreille de son fils. C’est très drôle. Il faut que ce soit drôle car le sujet et l’objet de cette photo sont très triste.

    Les deux tableaux de Papi-Pal
    http://cur.lv/3yl42
    http ://www .france24.com/fr/20100210-le-p-re-nicolas-sarkozy-expose-uvres-budapest

    Les écrans d’ordinateurs actuels, capable d’afficher uniquement 16 777 213 couleurs différentes, ne peuvent rendre compte de la diversité de ce tableau. De toutes façons, nos yeux non plus, qui ne distinguent environ que 8 millions de couleurs. Papi-Pal se situe au dessus de ces basses considérations matérielles et biologiques.

    Edit 2013-10-09 : le lien source vers ces deux images a changé. C’est vraiment dommage, parce que le lien originel descendait complètement, de manière concerné et sérieuse, les tableaux pourris de Pal, et le fait qu’ils aient été exposés. Et c’était sur un ton sérieux donc, avec de vrais arguments qui se tenaient. Alors que les Guignols de l’Info se sont contentés d’un descendage humoristique. Et webarchive n’a pas su me retrouver la source. Je vous met le lien ici, mais il ne marche plus. Certainement la censure gouvernementale du FBI. Je suis déçu.

    http ://pipolitic.blogspot.com/2010/02/pal-sarkozy-un-grand-peintre.html

    C’est quand même vachement bizarre, ce prénom/surnom : « Pal ». Est-ce qu’il a un ami qui s’appelle « Guillotine » ? un autre « Potence » ? un « Chaise-Electrique » ? Et le rigolo de la bande, c’est « Dévidoir À Boyaux » ? Ah non, c’est pas ça. En fait, Pal, il a un seul ami, et il s’appelle « Patine ». Mais c’est pas une blonde platine ni une bombe latine. Tiens au fait, tout le monde se demande ce que devient Diam’s. Rien à voir, mais moi je me pose surtout des questions concernant Mélanie Géorgiades.

    Edit 2013-10-09 : ah nan, c’est bon pour Diam’s. On a les infos.

    Au revoir, ce sera tout !

  2. Salut l’écureuil, bon, quand tu aura un moment …entre deux conneries…Réfléchis, et répond à cette question:
    Te parait-il possible de faire en Python la chose suivante:
    Au depart: un dossier avec dedans des fichiers.
    A l’arrivée le dossier contient toujours les fichiers, mais ceux-ci ont disparus, et donc le dossier semble vide. De plus, Windows doit l’annoncer vide (0 octets dans l’info-bulle) Bref c’est un dosier plein de vide, ou plus exactement dont le vide est plein. je pense que le but de l’opération est assez clair pour se passer d’explications …
    Je te donnerais bien la définition du BitCoin, vue par un traider, mais celà ne te parlerais pas. Ce serait mieux que tu y pense par toi-meme. Un indice: l’action se déroule en trois temps.
    Mets la réponse dans le tuyau de ton choix….
    Ce rafarin, il me donne la gerbe, je suis sur qu’il était déjà comme ça à la naissance. Y’a vraiment de mauvais parents…. pour laisser vivre des monstres pareils. Du coup, L’allien ne me parait pas si vilain, à bien y regarder…Et lui, au moins il ne risque pas de nous enculer…Enfin…pas dans l’immédiat….Chaaaaao !

  3. Bien le bonnuit, cher ami.

    On est la nuit, donc je ne peux pas te souhaiter le bonjour. Mais le bonnuit, ça marche.

    Le truc que tu veux faire est lié au système d’exploitation (Windows), ce n’est donc pas un langage multi-plateforme comme le python qui pourra t’aider. Ceci étant dit, tu peux quand même cacher des fichiers, mais t’as pas besoin du python. Il te suffit d’une simple commande DOS de 4 sous.

    Tout est expliqué ici :
    http://www.01net.com/editorial/554626/comment-vraiment-cacher-un-fichier-ou-un-dossier/

    J’ajoute que tu peux mettre des « wildcards » dans le nom du fichier. En bon français, ça veut dire que tu peux taper une commande DOS de ce genre :
    attrib +s +h C:\repertoire\pouet\pouet\*.*
    Et ça va te cacher d’un seul coup tous les fichiers de C:\repertoire\pouet\pouet\. J’ai essayé, ça marche. Tu ne vois plus les fichiers dans l’explorateur, et l’info-bulle du répertoire n’affiche pas les noms des fichiers. Par contre, tu continues de voir leur nombre et la taille totale quand tu fais clic-droit-propriétés sur le répertoire.

    Et si tu tiens absolument à utiliser le python pour ça, (ce qui est toujours bien, car le python, de toutes façons, c’est bon), tu peux écrire un tout petit programme d’une ou deux lignes qui exécute la commande DOS. C’est idiot, mais ça marche.

    Par contre, contrairement à ce que tu dis dans ton commentaire, je suis au regret de ne pas comprendre pourquoi tu aurais besoin de faire quelque chose d’aussi bizarre. Le but de l’opération ne me semble pas si clair que ça : faire une farce à des amis ? Planquer des images de cul ? Laver son explorateur Windows plus blanc ?

    En tout cas, j’espère que mes conseils avisé de con-sultan en informatique te seront utiles, quelles que soient les étrangetés que tu as l’intention de faire. Tiens à propos de conss-ul’tage en informatique, je ne sais pas si tu avais lu ma superbe analyse veille-technologiquale des différents logiciels de simulation électrique. Je l’avais mis dans un commentaire. Au cas où, voici le lien : https://recher.wordpress.com/2011/04/19/blarg-pour-tout-le-monde/#comment-31818

    À la prochaine, et Fuck Raffarin jusqu’à la lie !

  4. Impec ! merci grand manitou Pythonologue. Pour sur que je l’ai lue.
    bon, je m’attarde pas, j’ai un truc important…….Voir le dernier 42 que je viens de charger…..Salut…à+

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s