7 réponses à “Rugatu, un site de location de temps de cerveau

  1. Ça fait tout plein d’images. Voici les sources. Je donne des descriptions débiles dès demain, promis. Là en plus faut que je fasse la traduction en anglais.

    Edit 2013-11-01 : demain = un an plus tard. Voici donc le blabla débile tant annoncé.

    Un cerveau
    http://cur.lv/192n
    http ://www. kraftrecipes.com/recipes/oozing-brain-127618.aspx

    C’est génial comme idée. C’est une recette de cuisine pour faire un plat qui ressemble à un cerveau. Bon, je sais pas si c’est bon à manger, d’autant plus que j’ai cru comprendre que y’avait de la gelée dedans. Et la gelée, y’a que les anglais qui trouvent ça bon. D’ailleurs j’ai un ami anglo-italo-français qui se faisait des gelées avec de la limonade au lieu de l’eau. C’était une très bonne idée, et c’était rigolo, ça pétillait. C’est pas pour ça que c’était plus mangeable, mais les anglais sont au-dessus de ce genre de considérations bassement matérielles.

    Le chat avec un point d’interrogation sur la tête
    http://cur.lv/192p
    http ://www. funnyanimalsite.com/pictures/Question_Cat.htm

    C’est rigolo non ? En fait c’est pas un vrai point d’interrogation comme ceux qu’on trouve dans le Monde des Idées. C’est un crochet de portemanteau. On croit qu’il l’a sur la tête mais c’est un effet d’optique dû à notre monde qui est en 3D. Ça me fait penser à une fois où on s’était foutu de ma gueule parce qu’il fallait deviner pourquoi on voyait un vélo rouler sur la rambarde d’un pont, et que j’ai dit qu’il était dessus tout seul et qu’il continuait sur sa lancée et en fait c’était aussi une astuce avec la 3D et je l’avais pas trouvé et on s’est foutu de ma gueule. De toutes façons j’ai tué les gens qui se sont permis de faire ça et je suis bien content.

    Une boîte avec des points d’interrogation
    http://cur.lv/192w
    http ://netninja.com/2012/03/18/my-makerbot-upgrade/

    Ça me fait penser à un pote en classe de CP qui confondait « point d’interrogation » et « point d’exclamation ». Et j’essayais de lui dire qu’il se trompait, mais il démordait pas. Et je me suis dit : « y’a pas quelqu’un qui peut m’aider à le convaincre ? je sais que c’est moi qui ai raison. » Mais y’avait personne. C’est dommage, j’aurais aimé voir son visage déconfit au moment où d’autres gens plus influent que moi m’auraient donné raison. Enfin c’est pas grave, quelques années plus tard, il a redoublé son CE2. Ça serait certainement pas arrivé si il m’avait écouté. Ceci dit il était sympa quand même. C’était juste un gros nul à l’école.

    Rogue le vilain professeur des histoires de Harry Potter.
    http://cur.lv/1930
    http ://umpj.njean.me/rogue/

    Le mec apparaît aussi dans le film Dogma, film vraiment bien. Et il est également guest star dans l’un des articles de Boulet, éminent blogologue. Et c’est super chouette qu’il s’appelle Rogue, ça me permet de faire des supers jeux de mots. Ceci dit, les noms dans Harry Potter, je les trouve un peu trop prétentieux quand à la crédibilité demandée au lecteur. Ils sont tous plus ou moins moyenâgeux, ou se finissent par « us », et étrangement, ils collent toujours à la personnalité du personnage. Est-ce qu’on se foutrait pas un peu de notre gueule ?

    La maîtresse d’école avec des flingues
    http://cur.lv/1936
    http ://www. sodahead.com/united-states/teacher-throws-pencil-at-student-are-the-assault-charges-fair/question-954676/?page=1&postId=32205469#post_32205469

    C’est un vrai sujet de société le dosage entre la discipline et la permissivité, dans l’éducation des piti n’enfants. Mon avis là dessus est : rien à carrer ! Démerdez-vous ! La façon dont j’ai été éduqué ne m’a plus plu que ça, et je n’ai apprécié que très peu de professeurs parmi ceux que j’ai eu. Pour autant, je n’ai pas de meilleur solution à proposer pour l’éducation des piti n’enfants. Sinon le non-faisage d’enfants. Extinction Volontaire de l’Humanité, tout ça.

    La dame qui ondule son corps en forme de point d’interrogation
    http://cur.lv/193g
    http ://bbwsource.blogspot.fr/2010/04/miss-dg-wow.html

    une minijupe-robe en cuir, c’est la classe. Est-ce que c’est vraiment du cuir ? J’en sais rien. Mais dans ma tête, je m’imagine que c’est du cuir. Est-ce qu’il y a d’autres choses qui sont en cuir dans ce que je m’imagine dans ma tête ? Euh….. Ben le cuir déjà. Je m’imagine qu’il est en cuir. C’est toujours ça de pris. En tout cas c’est chouette qu’elle soit habillée en noir, et qu’en plus elle ait la peau noire. Comme ça, ça fait encore plus point d’interrogation. Parce qu’en général, quand on écrit (des point d’interrogation ou autre chose), on écrit en noir. Donc ici, les couleurs sont cohérentes et c’est très bien. Par contre, le fond est d’un tas de couleurs différentes, mais pas blanc. Alors qu’en général, on écrit en noir sur fond blanc. Donc la cohérence n’est pas respectée jusqu’au bout. Pas grave. La dame me fait quand même bien bander.

    Tous les liens vers les images de logo.

    Alors comme c’est un peu le bazar, que la plupart de ces liens mènent vers le même endroit (la même question dans rugatu, mais pas forcément les mêmes réponses), et que j’ai rien de spécial à dire à leur sujet à part ce que j’ai déjà dit dans l’article, je vais pas me faire chier, je vous balance tous les liens sources à la suite, et vous ferez le tri. Y’a certains essais de logo dont je n’ai pas la source (du moins elle est pas sur internet), et y’a certains lien menant vers une réponse spécifique qui ne marchent pas bien. Débrouillez-vous. Le plus simple étant de parcourir directement toutes les réponses et de retrouver soi-même les images avec vos petits yeux mouillés (on sait pas par quoi et on veut pas savoir).

    Une image de logo
    http://cur.lv/194d
    http ://www. rugatu.com/questions/452/can-you-pimp-rugatus-logo/457

    Une image de logo
    http://cur.lv/194g
    http ://www. rugatu.com/questions/452/can-you-pimp-rugatus-logo/474

    Une image de logogol
    http://cur.lv/199v
    http ://www. rugatu.com/questions/452/can-you-pimp-rugatus-logo/535

    Une image de lego
    http://cur.lv/199w
    http ://www. rugatu.com/questions/452/can-you-pimp-rugatus-logo/583

    Une image de grololo
    http://cur.lv/199x
    http ://www. rugatu.com/questions/452/can-you-pimp-rugatus-logo/622

    Une image de goloss’
    http://cur.lv/194g
    http ://www. rugatu.com/questions/452/can-you-pimp-rugatus-logo/474

    Une image de goo (world of)
    http://cur.lv/199y
    http ://www. rugatu.com/questions/452/can-you-pimp-rugatus-logo/567

    Voilà c’est fini ! Revenons à des sources d’images plus conventionnelles, et plus agréables visuellement.

    Une autre jolie dame avec des formes
    http://cur.lv/199h
    http ://bbwsource.blogspot.fr/2011/02/fancy-something-spicee.html

    Le site bbwsource, j’en ai déjà parlé. Il y a plein d’images de filles avec des formes « défiant la gravité ». C’est super chouette. Sauf qu’il est devenu très très sporadique dans la publication d’image et de films. Alors je suis un peu triste. Je suppose que la personne qui s’en occupe a d’autres choses à faire. Voilà pourquoi il faut impérativement mettre en place l’Allocation Universelle. Ça redonnerait un potentiel de temps libre à beaucoup de gens, dont ceux qui tiennent des blogs avec des photos de belles femmes en forme dedans. Humains de tous les pays, unissez-vous sous ma bannière en forme de nichon.

    Un type énervé avec son ordinateur
    http://cur.lv/19al
    http ://www. practical-spiritual-healing-guide.com/prayers-for-healing.html

    Bon c’est une image de base. Elle pourrait presque avoir été trouvée dans un site de corporate bullshitisme, pour montrer comme les gens peuvent s’énerver avec l’informatique, heureusement, la corporate société dont c’est le site viendrait sauver le Client grâce à ses expertises de Conseil en Consultance de e-Bullshitting. Eh bien en fait pas du tout. L’image vient d’un site de « guide spirituel pour se soigner par la prière ou quelque chose comme ça ». Peut-on considérer ça comme du religious bullshitisme ? Ou du new age bullshitisme ? La question reste entière. Tiens, je devrais la poser sur Rugatu.

    Un poste de travail en carton
    http://cur.lv/19aq
    http ://www. tensionnot.com/pictures/Creative/Cardboard-Office

    C’est sûrement en chômeur qui l’a fait pour se redonner l’illusion qu’il a un vrai Travail. Parce que le chômeur n’aurait pas compris que si il n’a pas de Travail, le problème, ce n’est pas lui, c’est la notion actuelle de Travail. Ça me fait penser au « culte du cargo » dont parlais Ploum (éminent librologue), dans un de ses articles. On pourrait dire que ce faux bureau en carton, créé par un chômeur, est l’équivalent du culte du cargo pour ce chômeur. Il veut retrouver du Travail, mais il ne sait pas exactement comment faire. Alors il se contente d’évaluer extérieurement ce que font les gens pas au chômage, et de refaire exactement pareil en espérant que ça marchera. Il ne comprends pas vraiment les tenants z’et les z’aboutissants du fabuleux Monde du Travail, mais c’est pas grave, de toutes façons ce monde va changer très très bientôt.

    Un nuage en forme de point d’interrogation
    http://cur.lv/19b1
    http ://conversiongate.com/2010/04/persuasion-epistemology-gnosis/

    Encore un putain de nuage qui a une putain de forme spécifique. Je suis vraiment un connard de mettre ce genre de photo dans mon blog. En plus je l’avais déjà fait précédemment dans un autre article. Et c’était une forme de … beurkh… lapin. Que de mauvais goût ! M’excuserez vous un jour ? Je ne sais pas. Si vous ne m’excusez pas, je ne vous en voudrais pas. Je vous excuse par avance du fait que vous n’allez pas m’excuser. Ça me fait penser à quelques années en arrière. Au retour de notre voyage de fin d’étude. J’étais complètement bourré dans l’avion, à cause des petites bouteilles de rouge qu’ils distribuent avec la « collation ». (Pourquoi ça s’appelle « collation », ça colle rien ? Bon osef). Et donc du hublot, je voyais plein de nuages super beaux, et j’ai tripé complètement dessus. C’était très chouette. Comme quoi, y’a pas que du mauvais goût dans les nuages. Faut juste être bourré.

  2. Recher, tu est un idéaliste, et en tant que tel , la proie révée des marchands de rèves.
    Tu me mets face à un paradoxe. D’un coté, cela m’ennuie de te voir
    etre cette proie. Et d’un autre, je me dis que si je te donne l’explication des faits ( the hard light exposure), je risque de briser un réve, qui est aussi un espoir, et peut-etre bien d’autres choses encore.
    Que faire ? je te laisse comme cela… Aprés tout, tu ne risque qu’un peu d’amertume le jour du réveil. Jusque là profite, comme tu a l’air de le faire, mais garde dans un petit coin de la tete qu’il est bien rare que le plaisir présent garantisse le plaisir futur. Et qu’une maison n’a la solidité que de ses murs. Je sais que tout cela est un peu obscur, mais si la lumière permets d’atteindre le détail, elle écrase le relief.
    Good trip to you Squirel

  3. Un dilemne, plutot qu’un paradoxe …Tiens …on ne peut pas modifier les posts….pas bien ça.

  4. Salut l’gus !

    Si on peut pas modifier les posts, « c’est pas de ma faute ». C’est la faute à l’interface de blog WordPress, qui ne permet pas de faire toutes les choses magiques qu’on pourrait avoir envie de faire.

    Je suis pas sûr d’être un idéaliste. Ou alors, je le suis tellement que je ne m’en rends même plus compte. Si je voulais faire mon docte savant, je dirais que je suis un idéaliste pragmatique.

    Idéaliste :

    Les bitcoins pourraient renverser le vilain monde banquaire, faciliter la mise en place de l’Allocation Universelle, et rendre le monde plus beau et plus fruité. Et c’est pour ça que je m’investit dans les bitcoins.

    Pragmatique :

    Même si les bitcoins ne permettent pas de faire tous ces trucs cools, ça vaut quand même le coups de s’investir dedans.

    – Parce que c’est nouveau et c’est chouette d’essayer des trucs nouveaux

    – Parce que de toutes façons, les autres choses dans lesquelles je pourrais m’investir à la place auraient le même niveau d'(in)utilité : jeux vidéos, articles de bogs, trucs de geeks.

    – Parce que spéculatoirement parlant, la valeur des bitcoins a augmentée de plus de 50% en quelques semaines. C’est pas moi qui le dit, c’est mtGox.

    Après, si les bitcoins se mettent d’un seul coup à ne plus rien valoir du tout, je reconnais que je serais assez déçu. Mais je devrais arriver à m’en remettre.

    A part ça, merci beaucoup de m’avoir tuyauté sur le blog Sam&Max. Ils sont bien rigolos, et je traîne de temps en temps chez eux, pour leur poster quelques commentaires classes et distingués.

    A plus !

  5. C’est bien, tu reste réaliste…C’est que parfois à te lire, on te vois sur un nuage…Alors c’est les pieds sur terre et la tete dans les nuages…ok…Follow so!

  6. I do consider all of the concepts you’ve offered for your post.
    They’re really convincing and can certainly work.
    Nonetheless, the posts are very short for novices. May just
    you please lengthen them a bit from subsequent time?

    Thank you for the post.

  7. @darkcoin : Not what the sphincter said.

    Pour faire plus clair, et plus « lengthy » : tu es un bot à spam.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s