Des invitations pour Teacher Story

J’ai toujours eu du mal avec les profs.

Si je voulais en parler, il me faudrait des dizaines d’articles de blog. Peut-être qu’un jour, je le ferais. En attendant, pour résumer en une image, je trouve que les profs sont comme ça :

teacher wearing an animal mask

Mmmppffrrmmhh. Wouf ! Wouf ?? WTF ??

C’est à dire : quelque chose de complètement What-The-Fuck.

J’étais pas trop mauvais à l’école, je comprenais à peu près les cours. Mais je ne comprenais pas les profs : leurs réactions, leur comportement, leurs imprévisibles sautes d’humeur, leur humanité bizarre qu’ils laissaient quelquefois entr’apercevoir, ou au contraire, leur absence d’humanité à des moments où je me disais qu’il leur en fallait.

Je réagissais en leur renvoyant des messages le plus incompréhensible possible. J’étais bon élève, mais je dérangeais la classe avec mes pitreries. J’étais « intelligent et con à la fois ». Je ne regrette vraiment pas d’avoir agi de cette manière.

Ceci étant, le but de cet article n’est pas de vous raconter ma vie, mais de vous offrir mes invitations à Teacher Story, le nouveau jeu de la Motion Twin !

Doisneau Cavanna 7301-doigts-pleins-encre-1

Je veu 1 invitassion pr jouééé !

Ces invitations sont au nombre hallucinatoirement élevé de 5 ! (cinq) (5±0). Pour en choper une, il vous suffit de cliquer sur ce lien : http://teacher-story.com/t/rz8

Attendez, partez pas tout de suite.

J’ai pour habitude d’incorporer un intermédiaire publicitaire à tous les liens de ce blog, afin de gagner quelques bitcoins. Je n’en ai pas mis sur ce dernier, car je suis quelqu’un de gentil. Voulez-vous être gentil avec moi en retour ? Ça ne vous coûtera rien de plus qu’un peu de temps de cerveau.

Pour ce faire, cliquez sur ce lien : http://cur.lv/yns. Vous passerez par une pub de l’intermédiaire sus-mentionné, et atterrirez ensuite dans un autre endroit fabuleux de mon blog, où j’explique des trucs.

Vous pouvez aussi cliquer sur les images. Après un passage publicitaire du même acabit, vous vous échouerez sur le site où j’ai éhontément piqué ladite image. Essayez avec celle-ci.

chuck norris roundhouse kick school

Ou celle-là.

Mz Buttaworth teacher

(Lien NSFW. Captain Obvious, certes, mais pensons à nos enfants. Qui d’ailleurs ne savent pas forcément ce que « NSFW » veut dire… Bon laissez tomber).

Voilà. Concernant Teacher Story en lui-même, je l’ai essayé, il est plutôt rigolo. Je ne sais pas si je continuerais d’y jouer. En ce moment, je me suis un peu remis à Odyssey (de la Motion Twin aussi), que j’ai toujours bien apprécié : les mécanismes, l’ambiance, etc.

Ah, et lisez mon article précédent aussi, afin que vous réalisiez pourquoi c’est important de signer l’Initiative Citoyenne Européenne pour le Revenu de Base Inconditionnel.

Bonne lecture, bons cliquages, bon jeu et bonne gentillesse pétatrice de temps de cerveau !

4 réponses à “Des invitations pour Teacher Story

  1. Source des images :

    Un prof portant un masque d’animal
    http://cur.lv/14rqo
    http ://www .visualphotos.com/image/2×4162680/teacher_wearing_an_animal_mask

    Je pige vraiment pas pourquoi cette photo existe. Elle provient d’un site qui fait des photos classes et professionnels, pour les vendre et tout. Grand bien leur fasse, et leurs photos sont très bien faites et bankables. Mais à quel moment ils ont espéré qu’une photo comme ça augmenterait leur chiffre d’affaire et leur « visibilité » ? Je pige pas. C’est comme les profs, je les pige pas. Ceci dit, cette photo bizarre a bien augmenté la visibilité du site, puisqu’en j’en parle ici présentement. Psychologie inversée ? (Même si je sais pas ce que ça veut dire).

    Photo du petit enfant
    http://cur.lv/14rqp
    http ://livres.krinein.com/doigts-pleins-encre-7301.html

    C’est une photo faite par Doisneau, une sorte de précurseur des hipsters. Il saisissait des « moments magique » dans ses photos, et après, les gens qui voulaient se donner un genre et une sensibilité disaient : « Oh, comme cette photo est magique, comme je parviens trop à capter sa magiquitude, grâce à la sensibilité de mon être intérieur. Est-ce que j’ai le droit de prendre une hippie en levrette maintenant que j’ai révélé la profondeur de ma personnalité ? »

    Le manuel de Chuck Norris sur les coups de pieds.
    http://cur.lv/14rqn
    http ://doyle-scienceteach.blogspot.fr/2012/01/science-teachers-challenge.html

    Je sais pas si c’est un vrai truc ou une grosse ironie. J’ai pas le temps de vérifier. Et de toutes façons j’ai toujours détesté l’ironie. Les choses existent, ou elles n’existent pas. À la rigueur, elles existent à moitié. Mais énoncer qu’une chose n’existe pas pour énoncer qu’elle existe. Zut quoi. Tout ça pour dire que mettre des chaussettes blanches avec des fringues noires, c’est pas forcément de très bon goût. Oui, je suis chromatologue des vêtements, moi, et je vous emmerde. (Non, je plaisante, en fait, je suis pas du tout chromatologue des vêtements). (Ah merde, je viens d’utiliser l’ironie). Bon, mettons que j’ironisais quand je disais que j’aimais pas l’ironie. Ou alors, c’est juste que j’aime l’ironie quand c’est moi qui la fait, et que je l’aime pas quand quelqu’un me la fait sur ma gueule.

    Fesses de femmes rondes professeurette.
    http://cur.lv/14rqq
    http ://xhamstergratuit.com/gallery/mz-buttaworth-mon-p-riode-physique-nd-enseignants/index.html

    Les fesses c’est chouette. Celles-ci appartiennent à une certaine Mz Buttaworth. La vidéo correspondante est trouvable un peu partout, mais pas forcément sur le lien que j’ai donné. Mais bon, moi je donne les sources de mes images, pas les sources des vidéos ayant permis de générer les sources des images. Ça m’est déjà arrivé d’extraire une image d’une vidéo pour la mettre dans mon blog. C’est bien, mais très souvent la qualité est pourrie. Je fais une copie d’écran à l’arrache. Bref, de quoi je parlais ? Ah oui, des fesses de Mz Buttaworth. Elles sont bien. Vous savez, je me suis vraiment fait violence pour cette article. Je comptais mettre beaucoup plus d’images de cul que ça. Mais, avec ces invitations, j’espère attirer un peu plus de « public » que d’habitude, qui plus est possiblement jeune, je me suis donc dit qu’on allait y aller doucement sur les nanas à poils. Est-ce que c’est mal ou bien de s’autocensurer comme ça ? Ne serais-je pas over-pretentious de croire que je vais m’attirer du public, alors que ces invitations pleuvent à la pelle sur le site de la Motion Twin ? Qu’en pensez-vous ? Rien ? Si c’est le cas, dites-moi ce que vous n’en pensez pas dans les commentaires.

  2. Recher, je t’annonce que tu est: bitcoin-addict.
    Soit vigilant avec toi-même, car la propension aux addictions a ses racines dans ton ADN.
    Par ce fait, reconnu par la science, tu est donc susceptible de te voir atteint par d’autres types d’addictions.
    N’aggrave pas ton cas !….Qui, tu le sais est déjà inquiétant.
    Loooooooooooooool !!!!!!!!

  3. Hello m’sieur gus.

    Merci pour l’info, mais je le savais plus ou moins déjà, que j’ai des dépendances. J’ai une dépendance aux jeux vidéos (mais je crois avoir trouvé une idée pour la diminuer, j’en parlerais plus tard). J’ai eu une dépendance à l’alcool pendant un certain temps, qui, à priori est partie. J’ai une dépendance à la notion de liberté, c’est pourquoi j’essaye de faire bouger la Terre Entière pour le Revenu de Base Inconditionnel.

    Et pire que tout, j’ai une dépendance au gonflage d’ego. Il faut que les gens m’admirent. Et c’est pour ça que je fais tous ces trucs (enfin que j’essaye).

    Merci pour tes commentaires, toujours très éclairateurs, et à la prochaine !

  4. Pingback: Not-powerpoint de présentation de git | Réchèr : le Grand Tout

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s