Photocopiez-vous la gueule !

Pour ce mois-ci, petit article rapide. J’ai plein de quêtes en cours, y compris dans le monde réel, et pour couronner le tout, mon PC vient d’exploser. Faut que j’en chope un autre et que je copie tout. J’avais fait exprès de rester sous Windows XP pour vérifier que les jeux que je code fonctionnent sur des vieilles rougnes. Mais c’était tellement une vieille rougne qu’elle ne veut plus démarrer, y compris avec une clé USB de boot. C’est l’delco, comme ils disaient chez Joystick. J’ai dû l’euthanasier (le PC, pas Joystick). Monde cruel.

Bref, c’est le bordel partout, mais encore plus que d’habitude.

Alors je vais vous montrer un truc vieux, mais rigolo.

Durant la joyeuse et insouciante période de mes études à l’UTBM, se déroulait un événement à-peu-près culturel, intitulé « la Semaine Des Arts ». Divers exposants, musiciens et autres philosophes venaient nous faire part du contenu de leurs neurones. On pourrait débattre sur le fait qu’un tel événement soit intéressant ou stupide, mais c’est pas le sujet ici.

En voyant ce fourmillement chamarré, j’eu une idée géniale. Et si je me photocopiais la gueule et que je l’exposais au titre d’une œuvre d’art ? Je ne fis ni une ni zéro, et ornais immédiatement le local de la photocopieuse de splendides images, dont la chamarritude n’avait rien à envier au reste.

Je vous les remets ici. Elles sont magnifiques, d’autant plus qu’à l’époque, j’avais une coiffure d’old school play-boy, et devais déjà me raser régulièrement. (Ça remonte à loin, Windows XP n’existait même pas).

DISTORDU2

ECRASE2

GROS2

HORRIBLE2

Quelques jours plus tard, les murs du local étaient tapissés de visages grimaçants, distordus et rigolards. La foule s’était jointe à ma performance.

Les étudiants avaient deux réactions très opposées face à cette Semaine Des Arts. Certains trouvaient ça super et y participaient, d’autres trouvaient ça débile et s’en moquaient. Le plus rigolo, c’est que les deux groupes ont apprécié mon idée. Le premier clamant joyeusement que c’était « de l’art », le deuxième me félicitant d’avoir trouvé une façon de se foutre de la gueule du premier groupe sans même qu’ils s’en rendent compte.

J’utilise rarement le mot « art », car il ne me semble pas très précis. On ne sais jamais ce qu’on va déclencher dans la tête des gens quand on le prononce. Je ne peux donc pas vous dire si se photocopier la gueule est « de l’art », ou pas. Ce qui est sûr, c’est que ça fédère les gens qui « aiment l’art » et ceux qui « n’aiment pas l’art », puisqu’ils ont tous trouvé ça amusant. Et peut-être que cette action fédératrice est, en elle-même, « de l’art ».

La farce fédératrice est donc une des choses qu’est l’art. Ce qui en soi constitue une farce. L’art est donc une imbrication de farces.

L’année suivante, j’ai photocopié mon cul. Mais je n’ai pas osé l’exposer. L’image était un peu obscène, je commençais à avoir une densité plutôt honorable de poils derchiens, et j’ai toujours trouvé les scrotums bizarres. Cette espèce d’impression que l’anus et le pénis étaient préalablement connectés, et qu’une couture a été faite à l’arrache pour rafistoler l’ensemble… Je dois encore avoir la photocopie dans mes archives, mais je n’ose la placer dans le scanner de mon boulot. J’espère que vous ne m’en voudrez pas.

Ceci étant dit, il est évident que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée. Je vous laisse avec les parties charnues de quelques dames. Parfois, on a envie d’être un Transformer pour pouvoir se transmorpher en photocopieuse.

bbw_photocopy_ass

Lorna-Morgan-takes-a-photocopy-of-her-fantastic-boobs

Sans transition : un nouveau l’ami de l’internet !

Ça faisait longtemps que j’en avais pas eu. Laissez-moi donc vous présenter turboroger, un mec bien, créateur de jeu, qui comme moi, n’a jamais le temps de rien. Il m’a gratifié d’un lien sur son blog personnel.

Bienséance et culte de l’imbrication oblige, voici donc un lien sur mon blog personnel permettant d’aller à l’endroit de son blog personnel où se trouve son lien vers mon blog personnel.

http://turboroger.wordpress.com/2014/11/20/repose-en-paix-idee-de-jeu/

animal-best-friends--large-msg-136633439208

Potes !

À bientôt, je pars installer des trucs sur mon nouveau PC. À commencer par le python.

Une réponse à “Photocopiez-vous la gueule !

  1. Source des images.

    Ma gueule.

    Ben la source c’est moi. Vu que c’est ma gueule. Et la photocopieuse, c’était une Xerox. Nan j’déconne. J’en sais rien.

    Une dame sur une photocopieuse.

    http://cur.lv/gc52h
    http: //www. blingcheese.com/view-video-12219402/bbw+azz.htm

    Ça provient d’une pub. Hahaha. En fait j’ai piqué l’image sur Bing-Images, et pas dans la vidéo elle-même. J’aurais pu la choper de la vidéo, mais j’avais la flemme. Ce qui est rigolo, c’est que là, j’ai mon tout nouveau PC, et je ne peux plus regarder la vidéo. Vraisemblablement parce que j’ai pas encore installé le Flash. Tout le monde s’en fout ? OK. Tout ça pour dire que c’est une pub qui se semi-moque des gens gros, et ça me plait moyen. C’est pour ça que je mentionne cette pub, en suggérant, comme pour toutes les autres images de mon blog, que ce sont de très belles femmes.

    Lorna Morgan qui se photocopie les seins.

    http://cur.lv/gc52i
    http: //www. imagefap.com/photo/915479038/?pgid=&gid=3962417&page=0#25

    Lorna, elle existe depuis vachement longtemps « dans le milieu ». Je chopais déjà des photos d’elle alors que Windows XP n’existait même pas. J’ai presque l’impression de la connaître personnellement. Un peu comme une tante. Ou pas. Parce que là j’ai pas spécialement envie de me taper ma tante. Attendez… Je passe mes tantes en revue. Nan c’est bon, je confirme. Donc Lorna Morgan, bien, et en plus, son pseudo semble être un jeu de mot ou un clin d’œil à Clara Morgane. Mais je sais pas si c’est fait exprès. Clara Morgane, elle est suffisamment célèbre pour avoir atteint « le milieu des nichons de l’internet », ou pas ?

    Un singe pote avec un chien.

    http://cur.lv/gc59r
    http: //brandicyrus.buzznet.com/photos/animalbestfriends/?id=68495734

    À chaque fois que j’ai besoin d’une image de « l’ami de l’internet », je cherche des animaux potes. Ça ou autre chose, me direz-vous… Ce qui est bizarre, c’est que je tombe plus souvent que de raison sur des singes roux. Est-ce que les singes roux sont des animaux plus amicaux que les autres ? C’est fort possible. Il y a tellement de clichés sur les roux, pourquoi pas celui-là. Ça me fait penser à l’épisode de South Park sur les roux. C’était vraiment n’importe quoi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s