Coucou.
Retour de signes de vies sur ce blog. Encore des excuses pour cette interruption momentanée du Réchèr.
Ma quête annexe du monde réel, celle qui a provoqué ces quelques mois d’absence, est actuellement en pause. Je ne peux toujours pas vous dire ce que c’est (et peut-être que je ne vous le dirai jamais), ni vous dire si elle est réussie ou pas, car je ne le sais pas encore moi-même. Ce n’est pas grave, l’important c’est que j’ai à nouveau du temps pour bidouiller et arroser le web de mes semences.
Il faudra toutefois attendre encore un peu avant d’avoir un article conséquent. Je vous prépare actuellement quelque chose de touristo-corporate. Rendez-vous dans quelques semaines !
Pour vous faire patienter, voilà du volume. Les femmes rondes aiment les robes rouges. (Les femmes pas rondes aussi, peut-être, mais ça j’en sais rien).
Pour une alimentation d’images pornographiques en continu, pertinente et rapide à parcourir, je vous conseille les liens « archive » des sites tumblr spécialisés. Il y en a plein, et je suis sûr que vous en trouverez très facilement dans la flaveur que vous appréciez.
Source de l’image
Dame en robe rouge
http://cur.lv/o08xw
http ://dumptruckthicc.tumblr.com/post/115784932723/white-mature-bbw
Elle est rebloggée un peu partout sur différents tumblr. Nul doute qu’elle a suscité l’enthousiasme. Par contre, je ne sais pas du tout qui c’est. Malgré diverses recherches, impossible de trouver un nom, un pseudo, un site ou même d’autres photos d’elle. Elle ressemble à VivaLaValerie (surtout au niveau de la morphologie), mais c’est clairement pas le même visage. Cette femme est donc un mystère magique et fantasmagorique. Si ça se trouve, c’est du morphing, mais je pense pas quand même. En général, le morphing, on s’en aperçoit, y’a des raccords mal faits et des déformations pas réaliste. Mes yeux aguerris à ce genre de performances artistiques ne détectent rien d’anormal ici. Donc on reste dans le mystère. Si vous avez d’autres photos d’elle, je suis preneur.