Quelques petites icônes

Mlourmz.

J’ai créé une sorte de jeu de piste pour les collègues de boulot. Ouais, ça fait bizarre. Je me retrouve encore à travailler en dehors des heures de travail.

Sauf que cette fois ce n’est pas tout à fait pareil. Si j’ai travaillé gratuitement pour l’entreprise pour qui je travaille, ce n’était pas pour produire du travail, mais pour créer un jeu.

Jeu qu’il ne m’est pas trop possible de vous montrer, car il fait intervenir des choses disponibles sur internet, mais pourrissables. Si je les révèle au grand jour, il y a un risque qu’un connard random me pourrisse tout. Ce risque a moins de chances d’arriver avec des collègues, puisque c’est dans un petit comité restreint.

Bon, tout ça vous vous en foutez un peu. Le passage intéressant, c’est que ce jeu de piste contient des étapes intermédiaires, chacune affublée d’un petit badge en pixel-art presque pas trop mal dessiné. Les voici :

Ce sera tout pour aujourd’hui.

Prenez également cet autre dessin, associable au thème récurrent de ce blog.

Bon, c’est pas tout à fait un dessin, c’est du morphing. En tout cas, c’est réalisé avec un certain talent, possiblement plus que le mien en pixel art.

Cet article est un peu court, le précédent l’était aussi. J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop.

Pour me faire pardonner, je vous offrirai un article supplémentaire le mois prochain, en plus de l’article mensuel. (Ça veut dire qu’il y aura deux articles le mois prochain, mais vous savez compter, n’est-ce pas ?).

Oh et sinon, le site coinurl ne semble plus donner signe de vie depuis plusieurs semaines. Je suis bien content de m’être construit mon propre mini-site de monétisation de lien internet. Ça me rapporte un million de fois moins qu’un site « pro », mais au moins je le maîtrise et il ne se barre pas tout seul avec la caisse. Même si un «  »pro » » n’est pas censé faire ce genre de blague, d’où mon choix de mettre des guillemets autour du mot «  » »pro » » ».

Ha ha ha à vous.

 

Une réponse à “Quelques petites icônes

  1. Source des images

    Mes icônes
    http://recher.pythonanywhere.com/urluth/?u=yns

    Voili voilà. Au fait, vous voulez rire ? Dans l’article initial, à la place de « un petit badge en pixel-art presque pas trop mal dessiné », je voulais écrire : « un petit badge en pixel-art-malfoutu-car-je-suis-pas-si-doué-que-ça-en-dessin. (Tiens c’est marrant tout ces tirets, on se croirait dans un éditorial d’Isabelle Morini-Bosc, qui a carrément un tiret dans son nom) ». Je sais plus dans quelle revue-torchon Isabelle Morini-Bosc officie ou officiait. Mais son « style-d-écriture-approximatif-avec-des-tirets-dedans » est hautement reconnaissable. Sacré vieille pute !

    Morphing de Jordan Carver
    http://recher.pythonanywhere.com/urluth/?u=yb
    https ://thegeckoking.deviantart.com/art/An-even-curvier-Jordan-Carver-709410378

    OK, c’est naze le morphing. C’est du fantasme de fantasme assez mal assumé. Autant les dessins et les sculptures de femmes rondes et/ou avec des formes caricaturales, c’est n’importe quoi, mais c’est clairement assumé car on voit bien que c’est pas du vrai. Le morphing, ça met toujours un doute. Enfin sauf dans des cas extrêmes. Mais là, avec Jordan, c’est « limite-limite », comme dirait Morandini-Box, et quand c’est limite-limite, c’est que c’est le nom d’un jeu de société très rigolo. Mais je m’égare. Donc au sujet de Jordan Carver, je dois avouer que je n’ai même pas regardé de vraies photos d’elle. Je ne sais même pas comment sont ses nichons. C’est pas grave.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s