L’année dernière, je m’étais fait avoir avec cette connerie de février. Je croyais que j’avais le temps de finir mon article promis avant la fin du mois, et paf bernique, y’a que 28 jours dedans. Quelle merde. Essayons de ne pas refaire la même erreur.
La plupart des gens trouvent que le mois de février est tout pourri. Pas juste à cause du nombre de jours mal foutu, et qui en plus dépend de l’année, mais aussi parce qu’il est froid et qu’il n’a pas de fêtes notable (nouvel an ou autre jour férié). Il y a bien la Saint-Valentin, mais dans les conventions sociales, il est hype et branché de la détester, car c’est « trop commercial ».
Le fait que je soit né au mois de février est d’une ironie assez grinçante. Là c’est le moment où vous vous foutez de ma gueule que je puisse me plaindre de quelque chose d’aussi débile, ensuite c’est le moment où je vous envoie bouler. Le fait qu’on puisse se foutre de ma gueule du fait que je me plaigne de l’ironie grinçante de certains aspects de ma vie est d’une ironie grinçante au carré.

Les trucs du moment ?
Nouveau jeu dans Squarity, créé pour l’anniversaire d’un pote. Il comporte quelques private jokes qui vous échapperont, mais des indications au fil du jeu vous permettront de vivre toute l’aventure (si on peut appeler ça comme ça). Éventuellement, vous reconnaîtrez quelques images recyclées à partir de Pru-Pra-Prok, mon vieux vieux dessin animé.

La road map de Squarity n’est toujours pas terminée. Je suis actuellement ralenti par un autre side-project, qui sera mentionné au paragraphe suivant. Je n’arrive pas à avancer cette road-map. Est-ce qu’inconsciemment j’en ai peur ? Est-ce qu’inconsciemment je ne fais que la reporter, pour que Squarity reste un projet potentiellement réussi, plutôt qu’un projet que je finirais par abandonner comme plein d’autres ? Je ne sais pas. Je vous promet de m’accrocher et de rester motivé le plus que je peux.
Le side-project est un (voire deux) challenges de hacking que je prépare pour la Toulouse Hacking Convention. Ça doit rester top secret.
Cet article du site Rock-Paper-Shotgun est inspirant. Il peut vous aider, si, par exemple, vous auriez l’idée de créer des mini-jeux d’énigme dans, par exemple, Squarity.
Je me replonge un peu dans les crypto-monnaies, les NFT et autres bizarreries numériques. Tout le monde dit que c’est de la merde, ce qui constitue pour moi un argument suffisant pour que je m’y intéresse. Je suis un putain de rebelle. Je vous invite à suivre le projet cryptoeat.io, un site de vente de bonne bouffe avec un token spécifique, sur la blockchain BSC. Ça a l’air un peu plus valable que toutes les pyramides de Ponzi de Play2Earn qui inondent actuellement le ouaibe 3.0. Je dis ça alors que je me suis mis dans quelques unes de ces pyramides. Ironie. Comme d’habitude, n’investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.
Hayley « The Big Noodle » est jolie, s’habille bien et a de très beaux cheveux.

À la prochaine !
bloufm.
Même que j’ai dû modifier la date de publication parce qu’à cause des timezones ça me le foutais le 1er mars, alors qu’il était bien 23h45 (heure française) quand je l’ai publié.
« Remember, the Roadmap will be with you, always! »