J’ai écrit ça en 2006 et c’est bien.
Il s’agit d’un roman, sans grandes prétentions.
Oh pis si. Avec.
C’est l’histoire d’une fille, vous devez tracer vous-même le chemin de sa vie. Ça vous apportera peut-être de la fraîcheur, des idées étranges, une pointe d’humour, ou quelques souvenirs cachés. En fait ce sera à vous de décider.
Edit : stupide que je suis j’ai oublié de mentionner le plus important. IL Y A UN PASSAGE EROTIQUE DANS CE LIVRE !! IL Y A UN PASSAGE EROTIQUE DANS CE LIVRE !!
Vous pouvez le télécharger ici, sous différents formats :
- Sandrine_Tugu.doc, pour les brachiosaures qui utilisent encore Microsoft Word (acheté pour de vrai, avec le Genuine Code Of Certificate Of Authenticity à 153 chiffres).
- Sandrine_Tugu.sxw, pour les funny party people qui surfent sur la wave du free avec OpenOffice.
- Sandrine_Tugu.pdf, pour les gens (homosexuels ou non) qui ne sont pas dérangés par des extensions de fichier avec les lettres « pd » dedans.
- Sandrine_Tugu.txt, pour les pauvres avec leur 286 récupéré dans les poubelles d’un collège.
Vous trouverez également en annexe une nouvelle sympathique, intitulée : « les Guirlandiers et les Magisciologues ». C’est de l’héroic-fantasy à l’eau de rose imbibée de propagande libriste. Vous allez lire tout ça car vous êtes beau.
Pour illustrer mon propos, je comptais bien évidemment mettre des images de femmes rondes prénommées Sandrine, mais mes recherches n’ont pas été très fructueuses. Voici tout de même mes prises :
Quelques extraits du livre, pour vous mettre Loana Bush :
« En vrai on passe notre temps à boire du laudanum et à se masturber avec des gants de toilette remplis de framboises. Et là, vous allez voir mon cul ».
À force de jouer les mêmes numéros, les clowns finissent par croire que la vie est constituée d’animaux bariolés et de coussins péteurs. Les ouvriers finissent par être persuadés que le monde n’est qu’une usine géante produisant des objets qui ne sont pas pour eux. Les spéculateurs en bourse finissent par oublier que les biens qu’ils vendent et achètent existent réellement. L’esprit humain s’adapte simplement à l’environnement dans lequel il est placé.
Un groupe d’ingénieurs alcooliques cherchent à rentabiliser le plus possible leur crédit temps happy-hour. Ils t’alpaguent et requêtent un mètre de Rebrousse-poils doubles.
[L’Esprit du Libre] est une créature titanesque, née dans le Monde des Idées, qui s’est ensuite téléchargée dans le monde réel. […] Il parle toutes les langues et il aide les idées à copuler entre elles pour donner d’autres idées.
« Je vais aller prévenir les autres greluchasses ».
Source des images :
La couverture du livre.
http://cur.lv/5gzx1
http:// www. dicioccio.fr/
Elle a été faite par FriHd (Lucas Di Cioccio), un gars bien (librologue, codeur, musicien, etc).
Edit 2013-12-14 : Il avait un blog, qui est mouru depuis quelque temps déjà. Àlors j’ai mis un lien vers son site perso. (Site un peu vide par ailleurs, mais je vous conseille d’aller voir son compte github, il y est assez actif, même si je comprends rien à ce qu’il fait. Et il bosse dans un labo de « R&I » (Recherche et Innovation), et ça doit être trop cool. Sérieusement, j’aimerais vraiment bien bosser dans ce genre de truc. Il doit trop y avoir moyen de triper avec de la bidouillerie technologique, tout en ayant la possibilité de glander car c’est un labo de recherche, donc pas de clients, et si ils se vautrent sur un truc ou deux, c’est pas un drame. Le monde devrait être comme ça. Revenu de Base Inconditionnel bordel !
Sandrine Corman.
http://cur.lv/5gzx2
http:// www. les-stars-nues.biz/photos-Sandrine-Corman-868-nue.html
Je sais même pas qui c’est, mais elle paye ses plots, ça me suffit.
Une jolie femme ronde.
http://cur.lv/5gzx3
http:// www. bbwdepot.net/sandra/
Elle s’appelle pas Sandrine, mais Sandra. On n’est plus à ça prêt. Elle est ronde, c’est le principal.
Sandrine Troforte.
http://cur.lv/5gzx4
http:// www. dailymotion.com/video/x3l73t_funny-sandrine-trop-forte-richard_fun
Elle s’appelle bien Sandrine, elle est ronde, mais c’est pas une femme. On ne peut pas tout avoir !
Pingback: criteres de recherche « Réchèr : le Grand Tout
Pingback: Blarg pour tout le monde « Réchèr : le Grand Tout
Pingback: les défections des interfaces graphiques | Réchèr : le Grand Tout