Bien le bonjour, gentes dames et nobles seigneurs
Si vous êtes arrivés ici par le biais d’un lien intégrant de la publicité : merci beaucoup ! Vous venez de me faire gagner quelques fragments de bitcoins. Il s’agit d’une nouvelle monnaie ; décentralisée, déflationniste et sans intermédiaire.
Si vous êtes arrivés ici directement, je ne vous remercie pas encore, mais ça peut se rattraper.
Que faire pour mériter un merci ?
- Lire d’autres articles de ce blog, n’importe lesquels, dans n’importe quel ordre.
- Vous renseigner plus approfondissement sur les bitcoins. Je vous laisse vous débrouiller et faire vos recherches comme vous l’entendez.
- M’en donner un peu, si vous en avez. Mon adresse de réception est 12wF4PWLeVAoaU1ozD1cnQprSiKr6dYW1G.
- M’en donner un peu, sans rien dépenser, en utilisant des sites publicitaires. Vous allez ici http://bitvisitor.com/, ou ici http://dailybitcoins.org/. Vous indiquez dans le cadre prévu à cet effet mon adresse de réception, vous remplissez le captcha à la con, vous vous prenez une pub dans la gueule, et hop c’est dans la poche.
- Vous inscrire sur le site coinurl pour, à votre tour, gagner des bitcoins. Et vous le faites en me mettant comme parrain : https://coinurl.com/index.php?ref=Recher
- Me faire un don avec une autre crypto-monnaie :
- Litecoin (LTC) : LQfceQahHPwXS9ByKF8NtdT4TJeQoDWTaF
- Dogecoin (Ð) : DKQUVP7on5K6stnLffKp3mHJor3nzYTLnS
- Next (NXT) : 12693681966999686910
Lorsque vous aurez fait une ou plusieurs de ces gentilles choses, venez ajouter un petit commentaire ici. Je vous placerais publiquement au panthéon éternel des glorieux pionniers de la monnaie du futur.
En attendant, voici Jean-Christian Gnap, un animal virtuel mangeur de diamants réel.
Ainsi qu’une jolie femme ronde qui fait du trapèze avec son ami mal habillé.
Le bitcoin, c’est comme le bois sec, il faut le bruler avant que la vermine te le bouffe…(…que la bulle éclate).
« C’est juste une illusion-won, comme une bulle de savon-woin-on »
(Jean-Louis Au Beurre)
Je reconnais que le bitcoin est assez bullesque en ce moment (le cours est instable). Mais ça devrait aller mieux au fur et à mesure que de plus en plus de gens y placent leur confiance.
Moi-même, je ne place pas toute ma confiance dedans. J’ai réussi à en grapiller une dizaine, en traînant ici et là (et aussi grâce aux généreux dons de certaines personnes, mais tu dois voir de qui je parle). Pour l’instant, il est clair que je n’irais pas placer toutes mes économies dedans.
Attendons de voir ! Même si ça ne décolle jamais, ça reste une idée vraiment nouvelle et vraiment intéressante.
Source des images (je les ais mises après coup, ce qui explique pourquoi ce blabla n’est pas dans le premier commentaire) :
Un paillasson « Do It Yourself »
http://cur.lv/5lqt0
http:// www. shelterness.com/simple-diy-welcome-mat-you-can-change-every-day/pictures/10811/ç
Ça c’est une putain de bonne idée. Et en plus, quand tu l’utilises avec des tongs, comme l’exemple de la photo, eh bien si tu l’utilises vraiment beaucoup, ça peut te nettoyer la corne que tu as aux pieds. Et c’est pas tout les paillassons qui peuvent prétendre pouvoir faire ça. Et donc, comme l’indique le site vers lequel le lien liente, on peut changer son paillasson quand on veut. On peut aussi mettre des iPads par terre, et là ça change tout seul automatiquement. Mais ça paillassonne moins bien. On ne peut pas tout avoir.
Jean-Christian Gnap
C’est moi qui ai fait cette image sous Inkscape. Donc pas de lien source.
Et comme je suis très très drôle, le lien de cette image est un lien à intermédiaire publicitaire qui mène vers cette page elle-même. Ah ah, boucle infinie of the death ! Chuch Norris trouve qu’il trouve que cela est (cool)⁴².
Une femme ronde et son ami qui font du trapèze.
http://cur.lv/5lqsz
http:// bestbbw. tumblr.com/post/48612067270/cupcakevandorn-queerlesquecutie-pochoto
J’ai toujours trouvé le mot « trapèze » bizarre. Est-ce qu’on passe ses vacances à Saint-trapèze ? Bref. Sinon la femme est très jolie, et je me suis dit que ce serait sympa, pour une fois, de mettre une image de femme ronde plus artistique et esthétique que érotique et pornographique. Normalement, si je fais les choses bien dans le monde extérieur de l’internet, des tas de gens devraient venir sur mon blog par cette page. Car je mettrais des tas de liens à intermédiaire publicitaire vers cette page de remerciements, partout. (Avast, ta gueule). Et donc, il arriverait une foule de gens « non habitués » à mon blog. Il me semblait donc de bon aloi de les accueillir avec une image de femme ronde, puisque c’est une partie ma ligne éditoriale. Mais « adoucir » un peu cette ligne me semblait bien. C’est un peu hypocrite, mais j’assume mon hypocrisie. Je suis hypocrite de manière franche et claire. Bla bla bla pour le reste.