Une fois de plus, la quête annexe du monde réel que j’ai déjà mentionnée ici mais dont je ne peux toujours pas donner de détails, me force à ralentir la cadence de ce blog. L’article de ce mois-ci (publié le 29 dudit mois) aura donc pour sujet principal : « j’ai pas eu le temps de faire un article conséquent ».
Voilà, c’est fait.
Je reprendrai une cadence décente à partir de la fin du mois prochain, et interviendrai sur des sujets passionants du tout, tels que :
- un changeage de crémerie,
- mon compte github,
- Kingdom Rush Frontiers.
En attendant, voilà des brownies aux pépites de chocolat.
Source des images
Radio de chien ayant mangé un devoir
http://cur.lv/rle6s
https ://www .facebook.com/197927027399/photos/a.428318357399.227739.197927027399/197927652399/?type=3&theater
Hahaha, c’est super rigolo. L’excuse du chien qui a mangé le devoir. Je l’ai piquée au blog boumbox. N’empêche, rigolez, mais moi une fois, j’ai entendu pour de vrai l’excuse d’un prof, qui a dit à un élève : « désolé, mon chien a mangé votre devoir ». Et c’était vrai. L’élève avait rédigé un dossier à propos d’un truc. Quelque chose de plutôt correct. Le chien l’avait pas mangé entièrement, mais il avait bien déniappé le truc. C’était très drôle. D’habitude j’ai vraiment du mal avec les profs, et ça m’aurait pas dérangé de le pourrir à ce sujet. Mais ce prof là en particulier était vraiment super sympa. Alors je vais rien dire.
Disha avec des big boobs
http://cur.lv/rle6t
http ://www .bbwfuckpic.com/disha-huge-black-juggs-new-discovery-gold.shtml
Superbe. Et ça faisait longtemps que j’avais pas mis des images provenant du site BustyBabyDolls. (Même si là en fait c’est pas directement de ce site que j’ai tiré l’image, mais d’un autre site qui les a transmis, d’ailleurs y’en a davantage que sur BustyBabyDolls, et c’est tout à fait bien). Rhaaa j’ai encore fait le boulet avec des parenthèse à rallonge. C’est pas bien. Tant pis. En tout cas ils sont chouettes ses seins. Et il y a un petit mouchetage d’aréoles que je trouve très sexy. Ça donne envie de léchouiller le tout.