Magazine 42 numéro 11: Shitstorm!

Donc le numéro du mois de janvier est paru. Pour les puceaux et les vierges qui ne savent pas encore où ça se passe, c’est par ici (http: //42lemag.fr/).

Il a été livré il y a au moins 10 jours. Mais j’ai décidé de désynchroniser mon article mensuel ayant trait à 42 par rapport à la parution de 42, tout en synchronisant mon article mensuel ayant trait à n’importe quoi avec la parution de 42. Ce qui devrait permettre d’attirer les habitués de 42 vers mon blog, ainsi que les habitués de mon blog vers 42. Makiavelico! Spectacuulaaarrrrrrr!!!!

Et donc le thème de ce numéro, c’est les shitstorms. Les catastrophes naturelles ou surnaturelles, les grosses merdes qui vous arrivent dans la gueule, la chienlit, la gastro sous toutes ses formes: réelle, virtuelle, verbale, artistique, métaphysique, au secours, je suis la voix dans sa tête, sauvez-moi d’ici! Je veux être libre! Libre! Libre!

Qu’ai-je fait dans ce superbe numéro?

Édit 2013-16-06: les liens directs vers des pages spécifiques ne fonctionnent plus. Je vous mets à la place un lien vers le téléchargement du numéro 11 (http:// 42lemag.fr/archive_n11.php).

Ce lien comporte un intermédiaire publicitaire, car j’aime violer votre cerveau.

Je vais devoir faire le même type de modif pour tous les autres récapitulatifs de contributions à 42. Je répéterai pas ce blabla à chaque fois, pour pas trop embêter les gens. Déjà que je viole leur cerveau.

Fin Édit.

Page 13: les deux fausses pub

Youpi.

Page 62: l’article « Shitstorm in Dubaï »

Ou comment un pays gorgé de paillettes et de miel se retrouve dans la deurmé. Le grand 2 contient une petite liste de projets de construction avortés. Cela devrait amuser les architectes en herbe.

J’ai toujours adoré les expressions intrinsèquement scolaire « grand 2 », « petit a », etc. Ridicule.

Page 52: l’article « Mes premiers pas dans 42 »

Superbe récit, basé entièrement sur des faits réels, relatant mes débuts et mon intronisation dans la rédaction. On y retrouve le style de narration que j’emploie dans mes épopées de « l’univers fascinant du travail » et qui m’a rendu si célèbre.

Attention! certaines images peuvent faire saigner des yeux encore plus que d’habitude. Pensez à vous munir d’un chien d’aveugle.

Et quelques autres conneries

Diverses petites phrases écrites en verticales, quelques MTLMSF, et autres bêtises. C’est dispersé un peu partout dans la magazine, je vais pas me faire chier à écrire toute la liste.

Mon l’ami de l’internet

Figurez-vous que quelqu’un a mis dans son blog un lien vers le mien!! Avec tout plein de compliments tout gentils, comme quoi que je mets des images érotiques et que je narcissiquement sauve des vaches maigres (bizarre…). Faut y aller le voir, pour y voir (http ://caribooland.over-blog.com/article-2010-mais-apres–42515933.html).

Félicitations à toi, mon cher Cariboo. Tu es officiellement déclaré comme « mon nouveau l’ami de l’Internet » et tu as maintenant le droit d’utiliser le sceau d’approbation suivant sur ton blog, tes cartes de visites, tes feuilles d’ordonnance de soins psychiatriques et tes tatouages tribaux. Plaisir!! Plaisir!!

Cariboo is:

amitié de l'internet

Pis à l’occase, faudra quand même que j’aille le lire un peu son blog. Que il a l’air reegaulauw.

Sur ce, comme il semblerait que les images érotiques intéressent les gens, voici un petit truc artistique sympa:

bbw Jeanne Lorioz Le vêtement blanc

Et voilà pour pas décevoir mes habitués et mes fans, qui existent.

karola giant boobs 04

6 réponses à “Magazine 42 numéro 11: Shitstorm!

  1. Source des images.

    Des animaux qui se papouillent.
    http://cur.lv/13hwt
    http ://www .jedessine.com/groupes-image/amitie-des-animaux_214

    Je l’avais dit depuis le début que les animaux c’est tous des zoophiles.

    Dessin intitulé « Le vêtement blanc ».
    http://cur.lv/13hwu
    http ://art-et-cancrelats.blogspot.fr/2011/06/jeanne-lorioz.html

    C’est dessiné par une certaine Jeanne Lorioz. Hadopi comprend pas les courbes de circulation des images comme ça, et qu’ils aillent se faire voir de toute façon.

    Karola.
    http://cur.lv/13hwv
    http ://www. bigboobfiles.com/bigtits/karola-giant-boobs/

    Des fois, avec un peu de (mal)chance, on peut voir un morceau de peau qui n’est pas un sein. Mais ce serait d’un intérêt que je ne saisirais pas du tout.

  2. YAY ! La consécration enfin à ma porte : un ami de l’internet !

    J’aurais préféré une photo dédicacée mais c’est pas grave, je montrerais mon sceau d’approbation à mes futurs petits-enfants qui en crèveront sûrement de jalousie tandis que je leur lancerais un discret mais narquois « HAHA ! ».

  3. On ne m’a pas donné explicitement les droits.

    Mais comme je publie une photo qui est, dès le départ, disponible gratuitement sur internet, et que j’indique la source de cette photo, je pense que ça devrait pas poser de problème. (Ca lui fait même de la pub, en fait)

    Pour ce qui est de son droit à l’image, cette dame vend des photos d’elle-même. Donc elle a accepté que ces photos circulent. De plus, je pense qu’elle a aussi accepté que les échantillons gratuit comme celui que j’ai publié circulent gratuitement.

    Juste pour savoir, t’es un bot qui a posté automatiquement ce commentaire parce que y’a les mots « hadopi » et « karola » dans les commentaires précédents, ou t’es un vrai humain ?

    Désolé si ma question t’offusque (en tant qu’humain ou en tant que bot).

  4. quest -ce que tu me dit avec tes histoires de bot.
    la pub elle en a rien a taper karola elle attends pas apres toi c’est une amie allemande alors a l’avenir ne publie plus de photos sur elle sans son autorisation ok , je me suis fait bien comprendre je te le dirais pas 2 fois . bonne journée

  5. Effectivement, tu ne me le diras pas deux fois, puisque je supprimerais tous tes prochains commentaires.

    Je n’ai pas aimé le ton que tu as employé.
    Tu peux continuer de me proférer des menaces et de me parler de manière méprisante, si tu en ressens le désir. Mais pas ici. Pas sur mon blog.

    Mon prochain article comportera des images de Karola, ou pas. Cela dépendra de mes envies.

Laisser un commentaire

