Un peu de maintenance blogaire

Pouik pouik tout le monde !

J’ai réparé et réactualisé quelques trucs :

  • Dans mon article phare « les chansons pipi-caca de notre enfance » , j’ai corrigé les liens vers les fichiers mp3. Vous pouvez à nouveau cliquer sur les boutons Play pour écouter mes interprétations de ces perles culturelles.
  • J’ai bien évidemment ajouté Squarity dans cette page de regroupement.
  • Dans l’article expliquant pourquoi les liens sont bizarres, j’ai ajouté un paragraphe au début, annonçant que je laisse tomber les tentatives de monétisation de ce blog. Ça avait fonctionné un tout petit au début, puis ça a très vite fait flop.
  • Quelques autres résurrection de liens morts ici et là.

Je voulais aussi réorganiser les catégories, car c’est un beau bazar. Mais il faudrait que je repasse sur tous les articles pour tous les recatégoriser. Je le ferais plus tard, ça prendra un certain temps et ça risque de me sur-nostalgiquifier l’esprit, ce qui n’aide pas toujours à aller de l’avant.

Courbes tiktokiennes complotistes

La jolie dame du jour se nomme Tallyberry. Comme la totalité des personnes hypes et actuelles, elle est sur Tiktok. Dépêchez-vous de scraper ses vidéos avant que la fausse puritanerie sécuritaire des réseaux sociaux ne la banisse.

À moins que ce ne soit pas de la puritanerie…

Un pote m’a informé d’un complot mondial associé à Tiktok. Ce réseau social chinois est conçu pour privilégier sur le territoire de la Chine du contenu qui rend intelligent (tutoriels, conférences, cours en ligne, …) et pour privilégier dans le reste du monde du contenu qui rend stupide.

C’est pour cette raison que les femmes avec de belles rondeurs se font régulièrement fermer leurs compte sur Tiktok. Parce que regarder des seins et des fesses, ça rend intelligent, or je n’habite pas en Chine.

S’il te plaît, glorieux et gentil peuple de Chine, pourrais-tu nous laisser au moins les jolies filles ? Certes, on sera moins stupide, mais vous avez encore beaucoup de marge, car on vous laisse les conférences et les cours, en gage de notre bonne volonté.

Pouet !

Pour le mois prochain, j’aurais peut-être un truc à vous annoncer. Ou pas. Je ne peux rien révéler maintenant. Il est possible que je ne puisse rien révéler plus tard et que je n’ai finalement rien à vous annoncer. On ne sait pas. Ce paragraphe ne sert à rien.

Je vais finir par une phrase de fin à la mode des humoristes à la mode : « c’est tout pour moi, c’était Réchèr ! »

(Je déteste l’humour, ça m’énèrve)

3 réponses à “Un peu de maintenance blogaire

  1. C’est pas grave mon cher HenriDeath, tu es pardonné.

    Pendant que t’es là, je voulais te faire part d’un truc.

    Il y a quelques années, tu as prêté ta voix à une peluche-doudou musicale. On appuyait sur un bouton et on devait t’entendre chanter  » ♫ c’est mon doudou, ♩♪ mon mignon doudou… ♫ « .

    Ça n’a jamais fonctionné. J’ai changé et rechangé les piles, démonté et remonté le bidule. On t’entendait trois secondes avec une voix déconnée, puis plus rien.

    T’es un gars bien HenriDeath. Tu fais partie de mon enfance et tu as imaginé plein de chansons marrantes. Mais te lances pas dans la fabrication de peluches musicales, manifestement c’est pas là où tu es expert. Laisse faire les petit chinoix. C’est un peu triste mais c’est comme ça.

    Ça me donne envie de réécouter « Poules mes poules ». Merci pour ton immense œuvre HenriDeath, et à la prochaine !

Laisser un commentaire