Alors c’est un français, un taliban, un lépreux,

un arabe, un belge, un hippie, une blonde, une chauve, un fonctionnaire, un pédé, un sado-maso, un œuf, une vache qui fabrique du pétrole, une gouine, un suisse, un noir, un sumo, une mère juive, un génie dans une lampe, un morpion, un dentiste, le petit Grégory, un dictateur, un geek, une vieille, un nazi, un bébé, un alzheimer, un séropositif, une clocharde, un japonais, un clown, un ingénieur, un pétomane, une femme, une Lada, un pygmée, un pédophile de 14 ans, un somalien, une joueuse de rugby, un syndromisé de la Tourette, un transsexuel, une licorne, Mark Gormley, Saint-Pierre, un tétraplégique et Dominique Strauss-Kahn qui vont dans un bar à putes.

vache qui fabrique du pétrole

Le génie demande au sydromisé de la Tourette de faire un vœu, il le fait et tombe dans une piscine de merde. Le petit Grégory dit à Saint-Pierre : « Grégory Lemarchal est au paradis, et moi en enfer, y’aurait pas eu confusion ? ». Le somalien bouffe le pygmée car il avait un petit creux. La licorne encule le pétomane, qui pète, provoque un courant d’air dans le pas de vis de la corne, la faisant tournoyer et projeter des arcs-en-ciel. Ça colore le noir, du coup il s’aperçoit que le morpion est sur lui. Il le gratte. Le morpion saute sur le dictateur, qui le condamne à mort. Le nazi dit que c’est dommage, on aurait pu le tuer au gaz mais le pétomane a déjà été utilisé. La mère juive en profite pour lui demander où est passé son fils. Il répond qu’il est vivant et que c’est le monsieur-alzheimer, sauf qu’il se souvient plus qu’il est son fils. La joueuse de rugby mange le hippie et fait un ballon avec sa peau. Le séropositif éjacule dans la bouche du clown, heureusement le dentiste lui fait un lavage labial intégral avec le pétrole de la vache. Mais y’a une goutte de sperme qui traverse l’espace-temps, suite à une distorsion créée involontairement par Mark Gormley alors qu’il fredonnait un petit air pour réconforter la clocharde.

Le sperme atterrit 1 seconde plus tard dans le futur, dans l’urêtre du lépreux. Les virus du SIDA attrapent la lèpre. Le sado-maso se précipite sur eux en beuglant « Faites-moi mal ! Faites-moi mal ! ». Les virus lépreux répondent « Non ». La femme essaie de conduire la Lada mais elle y arrive pas. On sait pas si c’est parce que c’est une femme, ou parce que c’est une Lada. L’œuf s’écrie « Ah au secours ! Un œuf qui parle ! » et il se suicide en se jetant sur l’ingénieur. Crasplash. Le japonais pleure ce décès, car c’est un camarade jaune qui quitte ce monde. La gouine et le pédé baisent ensemble et disent : « tant qu’on est entre homosexuel, c’est permis ! »

Dans ma benne ! benne ! benne !

Dans ma benne ! benne ! benne !

Le transsexuel baise avec lui/elle même. Le belge lance l’arabe et le français par la fenêtre en gueulant : « dehors les étrangers ! ». Le pédophile de 14 ans se tape la vache qui n’a que 8 ans. Dominique Strauss-Kahn demande au sumo : « Mais elles sont où les putes dans ce bordel ? ». Le geek finit en tôle (lui qui se croyait en acier), parce qu’il a téléchargé la vidéo « One swiss, one cup », montrant le suisse en train de manger un petit suisse. La chauve dit en souriant : « Hey, je suis pas chauve de partout ». La blonde répond : « la chauve souris ! ». Le tétraplégique se demande combien il faut de tétraplégiques pour changer une ampoule. Le taliban fait le bilan. Et le Petit Prince de répondre : « avant y’avait la croûte, maintenant c’est le pus ! »

Moralité : on peut rire de tout, à condition de ne pas être n’importe qui.

Cependant, moi, je suis n’importe qui. Mais je peux vous assurer que je n’ai absoluement pas ri en écrivant le texte ci-dessus. Et je m’attends à ce que de votre côté, vous ne rissassiez pas. Tout ceci est très sérieux, ok ?

Cependant-bis, être n’importe qui ne doit pas m’empêcher de faire n’importe quoi. C’est pourquoi, j’écris et j’imagifie à qui mieux mieux dans le magazine 42.

Le numéro du mois dernier avait pour thème : Internet.

Qu’y ais-je contribué à ? (qui mieux mieux)

Page 11 : les fausses-pub

Mon éthique m’oblige à avouer que le jeu de mot honteux avec le chien ne vient pas de moi.  C’est un pote qui l’avait trouvé, à un moment où il était sobre, et corse, et breton. Les potes de mon pote s’étaient moqués de lui. Alors qu’en fait, il venait d’ouvrir un pan entier du domaine de l’humour canin. C’est un visionnaire (en peau de vison).

Les pages du magazine qui viennent juste après sont encore de moi. Et cette-fois ci, sans l’aide d’un pote à la nationalité chaotique.

Page 12 : article sur les jeux de Tower Defense en flash

J’ai essayé énormément de jeux appartenant à ce genre vidéoludique, que j’apprécie beaucoup. Je suis donc en mesure d’en décortiquer les mécanismes, dégager les thèmes récurrents, repérer les bonnes idées et déterminer les stratégies qui payent.

Se vanter dans le vide, c’est rigolo, mais l’impact est faible. Donc allez lire l’article, et puis c’est tout.

Tower Defense ! Haha ! (J'en ris de tout, même si je suis n'importe qui. Désolé.)

Tower Defense ! Haha ! (J’en ris de tout, même si je suis n’importe qui).

Page 53 : roman-photo. Les aventures de PouikPouik le dauphin et son papa Jean-Findus.

Je vous l’ai dis et redis, que j’allais développer l’art du roman-photo, de la satire sociale subtile, de l’expression transcendée par l’image. Bon eh bien voilà. Dans cette histoire, je prête des tares humaines aux animaux. C’est pas aussi fort que Futurama, (où c’est le prêt de tares humaines aux objets qui est de rigueur, et qui est, qui plus est, perpétré avec maestria, je parle de Bender, là. Suivez un peu). Mais quand même.

Page 57 : Mes premiers contacts avec l’internet.

Nous, à la rédaction de 42, on est des vieux. Ce qui fait qu’on a vu les débuts de l’internet, comment il est « entré dans les chaumières » et tout ça. Alors on a chacun raconté nos souvenirs du web 0.0.

Personnellement, ça me fait toujours bizarre de me rendre compte que j’ai une histoire. Aussi inintéressante soit-elle. On m’a toujours dit que j’étais un gamin, même après que je n’en étais plus un. Or, les gamins n’ont pas d’histoire. Mais on s’éloigne un peu du sujet, n’est-ce pas ?

Et après ?

Faut que je raconte mes derniers déboires chez Brouilis Consulting + Merluchon Corp + Deus Unlimited. Avant que je ne parte, ils ont tous réussi à me faire quelques espiègleries, remplies d’un humour bien à eux.

Tout cela est maintenant fini. Pour fêter ce changement professionnel, je vous propose de prendre un verre avec la charmante Dominican Poison. Vous avez peur que le verre soit empoisonné ? Quelle importance ? « Voir des gros seins et mourir », comme on dit.

Dominican Poison miss issy

Une réponse à “Alors c’est un français, un taliban, un lépreux,

  1. Source des images

    Une vache qui fabrique du pétrole.
    http://cur.lv/3v5ld
    http ://gas2.org/2008/09/24/us-government-axes-biodiesel-from-waste-tax-credit/

    En fait ça vient de la blague préférée d’un pote : C’est 2 vaches dans un grenier qui fabriquent du pétrole. Y’en a une qui dit : « c’est bientôt Noël ». Et l’autre elle dit « Oh tant pis j’y vais pas ». On retrouve la décomposition en trois phases, déjà explicitée par les Inconnus : anthématique, susmatique et postmatique. Sauf que là ça n’a ni queue ni tête. Même avec des vaches. À la fin, le pote en question a été admis à Polytechnique. N’empêche que cette blague, elle a jamais été mise sur internet (je viens de vérifier). Donc je suis le premier à le faire. Chapeau moi, quand même.

    Des trucs extra-terrestres en train de se faire un robocop.
    http://cur.lv/3v5le
    http ://patrickmacias.blogs.com/er/2012/08/%E3%81%8C%E3%82%93%E3%81%B0%E3%82%8C-%E3%82%B7%E3%83%AB%E3%83%90%E3%83%BC%E4%BB%AE%E9%9D%A2.html

    Edit 2013-10-03 : Lien mort. Changement de source. J’en ai trouvé une autre mais qui n’a pas le petit texte « pic is unrelated » en bas de l’image. Osef.

    Comme l’indique le texte en petit en bas, cette image n’a rien à voir avec le texte que j’ai écrit. Et la propriété amusante de cette image et du texte qui va avec, c’est que le texte sera toujours vrai. C’est à dire que quel que soit l’endroit où vous placerez cette image, elle aura toujours rien à voir avec le contexte. C’est vraiment magique comme truc. Bien évidemment, la magie disparaît lorsque vous décidez de placer l’image dans le contexte de « toutes les images qui auront toujours rien à voir avec le contexte dans lequel on peut les placer. » D’ailleurs c’est dans ce genre de contexte que je l’ai trouvé. Et ah putain merde. Rupture d’anévrisme. Tant pis, on va continuer sans le cerveau.

    Deux hommes et un camion.
    http://cur.lv/3v5lf
    http ://www .gamekyo.com/group_article9506.html

    Edit 2013-10-03 : Lien mort. J’ai changé la source de l’image. Du coup le texte ci-dessous n’a plus grand chose à voir. C’est pas grave, je le laisse.

    Ça me fait un peu chier de donner ce lien. Car il contient plein d’images de gens qui n’auraient peut être pas voulu être sur internet. C’est une atteinte au droit à l’image. J’essaie, dans la mesure du possible de respecter le droit à l’image des gens. Toutes les images de mon blog sont soit des gens dont on ne peut pas reconnaître le visage, soit des top models féminins qui ont volontairement décidé de se mettre en vitrine sur internet, afin de gagner de l’argent. Je suppose que quelques images de mon blog ont dû passer au travers de ce « filtre de respect ». J’en suis désolé. Mais donc, le lien, là, il respecte rien. Mais je suis obligé de respecter la citation de source des images que je mets dans mon blog. Parce que j’ai envie de respecter ça aussi. Bref, c’est un peu compliqué, pas tout à fait contradictoire, mais presque. Enfin, bienvenue dans l’internet quoi.

    Couverture du numéro 26 du magazine 42.
    http://cur.lv/3v5lg
    http ://42lemag.fr/archive_n26.php

    Bottombuffering « commentaire stupide à propos de l’image » …

    Cartes d’un jeu de cartes à jouer.
    http://cur.lv/3v5lh
    http ://www .dupemonkey.com/megaupload-jeu-de-carte-complet-illuminati/976525

    Je connais pas. C’est un jeu où on contrôle des sociétés secrètes qui contrôlent le monde. Enfin, ça, c’est ce que dit wikipedia. Mais tout le monde sait que wikipedia est contrôlé par le monde. Il est donc victime d’un complot mondial. Du coup, peut-on lui faire confiance lorsqu’il parle de complot mondial ? Je sais pas. Mais déjà, wiki c’et le verlan de kiwi, et ça fait peur. Y’a peut-être un complot mondial des kiwis francs-maçons ?

    Dominican Poison.
    http://cur.lv/3v5li
    http ://www .imagefap.com/photo/134785357/?pgid=&gid=3068403&page=0

    J’avais déjà quelques photos d’elle. Mais il semble qu’elle ait décidé d’être un peu plus présente, depuis quelques temps. En tout cas ça le fait. J’aime bien la façon dont elle est assise. Parce qu’avec sa largeur de hanches, ça donne l’impression qu’elle lévite sur la table. Bon, la pose est pas naturelle du tout. Les jambes croisées, tout ça. Mais on s’en fout. Si j’étais là pour mettre que des images qui font naturelles, on finirait avec Bernadette Chirac en train de se faire lustrer le poil par un lustre à poil. Et non merci, voyez.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s